Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ASVEL : Parker temporise

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 16/07/2011 à 16:37 GMT+2

Tony Parker pense que de nombreux joueurs NBA pourraient venir jouer en Europe durant le lock-out en NBA. Pour lui, son premier choix reste à l’ASVEL, même si rien n’est fait. "Pour l’instant, on construit l’équipe en pensant que je ne jouerai pas", temporise-t-il.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"La plupart des joueurs sont passionnés et adorent le basket. Six ou huit mois sans jouer, c’est long. Si le lock-out dure longtemps, je pense que beaucoup de joueurs viendront jouer en Europe", pense le meneur des Spurs qui a déjà fait son choix : "Si je décide de jouer en Europe, j’aimerais rester en France et jouer à l’ASVEL. Enfin, si Pierre (Vincent, le coach de Villeurbanne présent dans la salle, ndlr) veut de moi (Rires)".
Mais TP ne s’est pas fixé de deadline. "Pour l’instant, je me concentre sur l’équipe de France, dit-il. On a eu des petites discussions avec Pierre mais, pour l’instant, on construit l’équipe en pensant que je ne jouerai pas. On ne sait pas ce qui va se passer. Il y a le problème des assurances et tout ça. Et si je décide de jouer, ce sera à moi de m’intégrer dans l’équipe et de m’adapter".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité