Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Basket - NBA : Porté par Marc Gasol, Memphis était bien trop fort pour les Clippers

ParAFP

Mis à jour 24/11/2014 à 09:16 GMT+1

Marc Gasol (30 pts, 12 rbds) a fait parler la poudre dans le choc de la nuit remporté par Memphis face aux Clippers (107-91). Un succès qui permet aux Grizzlies de conforter leur place de leader de la Conférence Ouest, pendant que les Angelinos peinent toujours à trouver la bonne carburation.

Marc Gasol en patron face aux Clippers

Crédit: AFP

Marc Gasol taille patron. L'Espagnol a marqué 30 points et pris 12 rebonds pour permettre aux Memphis Grizzlies de dominer les Los Angeles Clippers (107-91) dimanche en NBA et d'enchaîner une 22e victoire consécutive à domicile. Memphis, qui a signé un sixième succès en sept matches, conserve donc la tête de la conférence Ouest (12 victoires pour 2 défaites) devant Golden State (10v, 2d), qui s'est imposé sur le parquet d'Oklahoma City (91-86), dernier de la conférence Ouest (3v, 12d).
picture

Marc Gasol a régné en maître sur la raquette lors de la victoire de Memphis face aux Clippers

Crédit: AFP

Portland a gagné à Boston (88-94), avec notamment douze points de Nicolas Batum, et partage la troisième place de la conférence Ouest avec Houston (10v, 3d). Toujours à l'Ouest, les Los Angeles Lakers ont encore perdu en s'inclinant à domicile mais après prolongation devant Denver (101-94). La légendaire franchise californienne est avant-dernière de la conférence (3v, 11d). A l'Est, Miami s'en est sorti de justesse à domicile face à Charlotte (94-93) avec un panier de Chris Bosh dans les dernières secondes. Le Heat est quatrième de la conférence Est (8v, 6d).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité