Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Matthew Dellavedova conduit à l’hôpital après le match

ParBasketSession

Publié 10/06/2015 à 08:51 GMT+2

NBA - Auteur d'une performance inattendue pour participer au succès des Cavs, Matthew Dellavedova, victime de crampes, a subi le contrecoup après le match 3, remporté contre Golden State (96-91).

Matthew Dellavedova, auteur d'une performacne décisive pour les Cleveland Cavaliers dans le match 3 des finales NBA

Crédit: AFP

Il faut souffrir pour être bon. Matthew Dellavedova l’a appris à ses dépens à l’issue du Game 3 de ces finales NBA 2015 remporté par les Cleveland Cavaliers. En effet, le meneur qui remplace le convalescent Kyrie Irving a souffert de violentes crampes après la rencontre.
Le journaliste Marc Spears Yahoo Sports révèle ainsi qu’il a dû se rendre à l’hôpital, où il a même reçu un traitement en intraveineuse. L’Australien, prévu pour la conférence de presse d’après-match, a été contraint de faire faux bond aux journalistes.
Si un tel incident ne devrait pas l’écarter des parquets, il en dit long sur la débauche d’énergie qui fut celle des Cavs lors des trois premières manches. À l’image de leur joueur phare, LeBron James, qui quitte très peu le parquet, ou de leur nouveau meneur providentiel, les hommes de David Blatt pourraient bien subir le contrecoup de ces premiers matches lors du reste de la série.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité