Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : John Wall s'est illustré contre les Boston Celtics

ParBasketSession

Mis à jour 09/12/2014 à 10:03 GMT+1

Les Washington Wizards se sont fait peur mais ils ont tout de même décroché la victoire contre Boston grâce à un très bon match de John Wall (26 pts, 17 pds).

John Wall, Washington Wizards en 2014-2015

Crédit: AFP

John Wall a peut-être perdu 9 ballons… mais il a marqué 26 points, dont les 10 derniers de son équipe en prolongation et distribué 17 passes décisives pour guider les Washington Wizards vers la victoire contre des vaillants Boston Celtics. Le matin même, le meneur All-Star apprenait le décès d’une jeune fille de six ans atteinte d’un cancer avec laquelle il avait sympathisé par le passé. "Ce match était pour elle. Je suis entré dans un mode particulier dans lequel il m’était impossible de perdre. Il aurait été encore plus dur de perdre ce match."
D’autant plus dur pour les Wizards qui ont compté jusqu’à 23 points d’avance avant de voir l’écart fondre dans le dernier quart-temps. Porté par ses remplaçants – Brandon Bass, Marcus Smart (23 pts) et Marcus Thornton – Boston est revenu complètement dans la partie. Les Celtics ont même repris l’avantage sur un tir primé d’Evan Turner (18 pts au total) à trois minutes de la fin du temps réglementaire. Ce même Turner arrachera la prolongation sur un nouveau tir lointain. Mais John Wall était trop fort. La star des Wizards a pris le contrôle de la rencontre en prolongation, inscrivant les 10 derniers points de son équipe.
Cet article Du grand John Wall contre Boston ! est apparu en premier sur Basketsession.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité