Eurosport
NBA : Russell Westbrook trois ans et 85 millions de dollars de plus avec le Thunder
Par
Publié 05/08/2016 à 10:21 GMT+2
NBA - Russell Westbrook a rempilé pour trois ans à Oklahoma City, jeudi.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Russell Westbrook, 27 ans, a prolongé de trois ans pour 85 millions de dollars son contrat avec Oklahoma City, un mois après que le Thunder ait perdu Kevin Durant, parti à Golden State.
"Je suis reconnaissant de pouvoir prolonger mon contrat avec le Thunder et de continuer de jouer avec la seule équipe dont j'ai porté le maillot, avec passion, depuis ma draft en NBA", a déclaré le meneur de jeu, qui compte déjà cinq participations au All Star Game.
Après le départ de Kevin Durant pour Golden State, Westbrook détiendra seul les clefs de son équipe la saison prochaine et tentera de continuer à affoler les statistiques, lui qui a scoré 23,5 points en moyenne pour 10,4 passes et 7,8 rebonds la saison passée.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité