Basketball
NBA

Touché par le coronavirus, Ewing va mieux, selon son fils

Partager avec
Copier
Partager cet article

Patrick Ewing, coach dei Georgetown Hoyas - 2020

Crédit: Getty Images

ParEurosport
25/05/2020 à 20:45 | Mis à jour 25/05/2020 à 21:42

NBA - Patrick Ewing, hospitalisé après avoir contracté le coronavirus, va mieux selon son fils. Sur les réseaux sociaux, ce dernier annonce que l'ancienne gloire de NBA est de retour à son domicile.

Enfin une nouvelle positive en ces temps de crise sanitaire. Lundi, sur les réseaux sociaux, Patrick Ewing Jr, le fils de l'ex-gloire de NBA, a donné des nouvelles rassurantes de son père, qui a été hospitalisé après avoir contracté le Covid-19. "Je souhaite remercier tous les médecins et le personnel hospitalier qui se sont occupés de mon père, ainsi que tous ceux qui nous ont adressé leurs pensées et leurs prières depuis l'annonce du diagnostic", a-t-il déclaré dans un premier temps.

NBA

Ewing positif au coronavirus

23/05/2020 À 00:11

"Mon père va mieux. Il est désormais de retour à la maison. Nous allons continuer de surveiller les symptômes et suivre les recommandations au sujet des mesures sanitaires", a-t-il ajouté. L'actuel entraîneur de l'équipe universitaire de Georgetown (57 ans), ex-légende des New York Knicks, avait annoncé vendredi sur son compte Twitter qu'il allait être hospitalisé.

NBA

Pas de double au ping-pong, jeu de cartes, bulle non-hermétique : les aberrations du protocole

HIER À 09:05
NBA

Crawford et Beasley au renfort de Nets décimés

HIER À 05:14
Dans le même sujet
BasketballNBA
Partager avec
Copier
Partager cet article