NBA: Kevin Durant mis à l'amende pour avoir insulté un spectateur

NBA - La star des Brooklyn Nets Kevin Durant a été sanctionnée d'une amende de 25 000 dollars ce dimanche après avoir insulté un spectateur face aux Hawks vendredi. Le double champion NBA avait demandé à celui-ci de se taire de façon outrancière selon la Ligue américaine.

Kevin Durant, star des Brooklyn Nets

Crédit: Getty Images

La star des Brooklyn Nets Kevin Durant a reçu une amende de 25.000 dollars pour avoir insulté un fan lors d'un match contre les Atlanta Hawks vendredi, a annoncé la NBA dimanche. L'incident a eu lieu en première mi-temps de la victoire des Nets vendredi contre les Hawks d'Atlanta (113-105), finaliste NBA l'année dernière.
Le double champion NBA a demandé à un spectateur assis au premier rang de se taire, après que ce dernier lui a demandé "d'arrêter de pleurer", selon une vidéo captée puis postée sur les réseaux sociaux. Lors du même match, le MVP 2014 a eu une légère altercation avec le meneur all-star des Hawks Trae Young. Les deux joueurs se sont congratulés à la fin du match, à l'issue duquel Durant, meilleur marqueur de la saison provisoire (28.5 points), a inscrit 31 points pour aider son équipe à engranger un 18e succès et consolider sa première place dans la Conférence est.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité