Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Aaron Gordon (Denver) indisponible après avoir été mordu par un chien

ParAFP

Mis à jour 27/12/2023 à 23:38 GMT+1

C'est une blessure pour le moins rare. Aaron Gordon, ailier fort des Denver Nuggets de Nikola Jokic, sera absent des parquets pour une durée indéterminée après avoir été victime de plusieurs morsures de chien, a communiqué sa franchise mercredi. Denver doit affronter les Grizzlies puis le Thunder, vendredi et samedi.

Aaron Gordon, en los Denver Nuggets.

Crédit: Getty Images

Aaron Gordon va malheureusement faire son entrée dans le palmarès des blessures les plus surprenantes. L'ailier fort des Denver Nuggets est indisponible pour une durée indéterminée après avoir été mordu au visage et à une main par un chien, a en effet annoncé mercredi la franchise de NBA. Gordon "a subi des lacérations au visage et à une main à cause d'une morsure de chien le 25 décembre", a indiqué l'équipe dans un court communiqué. "L'état de santé d'Aaron est bon et il sera indisponible pour l'équipe le temps de sa guérison", a ajouté Denver.
Selon le site d'information The Athletic, le joueur de 28 ans s'est fait poser 21 points de suture. Avec 16 points inscrits et 10 rebonds, Gordon avait participé à la victoire des Nuggets, champion NBA en titre, contre les Golden State Warriors (120-114) à Denver le 25 décembre. Sa franchise doit affronter Memphis puis le Thunder en back-to-back, vendredi et samedi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité