Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mickaël Gelabale (Chalon) contraint de mettre un terme à sa saison

Clément Lemaître

Publié 21/04/2023 à 21:08 GMT+2

Dans un message publié ce vendredi sur son compte Twitter, Mickaël Gelabale a annoncé avoir été victime d'un AVC cette semaine. L'ex-international français (156 sélections), sacré champion d'Europe avec les Bleus en 2013, manquera la fin de la saison de Chalon-sur-Saône (deuxième de Pro B) mais n'exclut pas de revenir prochainement sur les parquets.

Mickael Gelabale avec les Bleus à Rio

Crédit: Getty Images

Mickaël Gelabale ne prendra pas part à la fin de saison de Chalon-sur-Saône, actuellement deuxième de Pro B. En effet, le joueur de 39 ans, ex-international français (156 sélections avec les Bleus) et sacré champion d'Europe 2013, a été victime d'un AVC (accident vasculaire cérébral) cette semaine comme il l'a révélé sur son compte Twitter.

Gelabale n'exclut pas de rejouer

"Lors de la séance de lundi matin, j'ai ressenti des symptômes tels que j'ai été emmené aux urgences de l'hôpital de Chalon. L'IRM a alors décelé un accident vasculaire cérébral. Fort heureusement pris à temps, j'ai été traité immédiatement et ai subi des examens complémentaires au service de soins intensifs puis en neurologie", a-t-il d'abord écrit.
Cependant, l'ancien joueur de Cholet, du Real Madrid ou de Valence a souligné que cet AVC ne marquait pas la fin de sa carrière. "Je devrai toutefois me reposer plusieurs semaines avant de reprendre une activité professionnelle... J'ai bon espoir que le médical se résorbe graduellement, ce qui n'exclut pas un retour sur les parquets lorsqu'il me sera permis de le faire", a-t-il conclu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité