Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Euroligue : Monaco cale en fin de partie et rate son entrée en quarts face à Fenerbahçe

ParAFP

Publié 24/04/2024 à 22:12 GMT+2

Les quarts de finale de l'Euroligue débutent mal pour Monaco. Ce mercredi soir, dans la salle Gaston-Médecin, l'équipe de la Principauté s'est inclinée en prolongation contre les Turcs du Fenerbahçe (91-95). Dès vendredi, les coéquipiers de Mike James devront l'emporter, toujours à domicile, pour égaliser dans la série.

Mike James et Monaco battus par Fenerbahçe.

Crédit: Getty Images

Monaco a mal débuté, mercredi soir, les quarts de finale de l'Euroligue qui l'oppose aux Turcs du Fenerbahçe en s'inclinant après prolongations (91-95) dans sa salle Gaston-Médecin, et, devra dès vendredi, l'emporter, toujours à domicile, pour égaliser dans sa série.
La Roca Team, qui a mené presque toute la rencontre d'un match à très haute intensité, a lâché la marque en toute fin de partie, pour laisser le club d'Istanbul revenir à hauteur au terme du temps réglementaire (81-81). Durant la prolongation, la star de l'équipe monégasque, Mike James, n'a pas réussi à faire la différence, au contraire de celles du "Fener", Nick Calathes et Nigel Hayes-Davis, qui ont inscrit deux tirs primés ayant propulsé leur équipe vers la victoire.
Comme l'an dernier contre le Maccabi Tel Aviv, au même stade de la compétition, l'équipe de la Principauté a donc loupé son entame de play-offs, et, sera, vendredi soir, dans l'obligation de l'emporter pour rester dans la course à la qualification pour le Final Four de Berlin.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité