Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre la poursuite de biathlon d'Hochfilzen, départ à 13 h !

Hochfilzen
Hommes | 19.12.2020
En direct
En direct
Tristan Henry

Mis à jour 19/12/2020 à 13:40 GMT+1


13:38
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce live, et à tout à l'heure pour la poursuite femmes à 15 h !
13:37
Live comment icon
Côté Français, la performance de Jacquelin vient éclairer une journée terne. Quentin Fillon Maillet termine 8ème à plus d'une minute, Simon Desthieux est 11 ème, Fabien Claude est 14 ème.
13:35
Déception pour Johannes Boe. Le Norvégien était sans doute le plus fort sur les skis, mais avec ses trois fautes au tir dont deux sur le premier debout, il lui en aura manqué dans le dernier tour. Bonne opération quand même pour lui au classement général puisque Samuelsson, 17 ème, est passé complètement à côté aujourd'hui.
13:35
Live comment icon
Le Norvégien devance Émilien Jacquelin de 8 secondes. Auteur d'un 20/20, Jacquelin répète son résultat de la semaine dernière. Il aura su maîtriser le retour de Johannes Boe, troisième.
13:32
Live comment icon
La victoire pour Sturla Holm Lægreid ! Énorme performance du jeune Norvégien, qui va chercher le premier doublé sprint/poursuite de sa carrière. Il est peut-être là le futur rival de Johannes Boe !
13:31
Seul Johannes Boe résiste à l'accélération du Français. Il est à 15 mètres mais ça risque d'être difficile. Ponsiluoma et Christiansen sont lâchés.
13:30
Cela va se jouer à l'explosivité, mais aussi à la tactique sur ce dernier tour. Johannes attaque dans la bosse, mais Jacquelin place un contre énorme et décroche tout le monde. Ambiance Tour de France en Autriche
13:29
Johannes Boe et Christiansen font la jonction dès le premier intermédiaire. Ils sont 4 pour la deuxième place, 4 pour deux places sur le podium.
13:26
Live comment icon
Superbe performance générale sur ce debout. Émilien Jacquelin et Martin Ponsiluoma sortent en même temps, avec trois secondes d'avance sur Johannes Boe et Vetle Sjåstad Christiansen.
13:25
Live comment icon
Lagreid face à lui-même sur le debout ! Quelle classe ! Le Norvégien de 23 ans attaque le tir et réalise un sans-faute plein d'aplomb. Il file vers la victoire, les autres vont se disputer la deuxième place.
13:24
Simon Desthieux, Quentin Fillon Maillet et Fabien Claude sont au-delà de la dixième place, mais les écarts sont faibles.
13:23
Johannes Boe n'est qu'à 33 secondes malgré ses 3 fautes. Attention au champion norvégien qui file sur les skis, s'il retrouve son calme lors du dernier tir, il peut encore revenir
13:21
Ils sont maintenant trois à poursuivre Lagreid : Émilien Jacquelin, Vetle Sjåstad et Johannes Dale. Quelle pression pour le jeune Norvégien. Plus que 23 secondes d'avance au premier intermédiaire.
13:19
Live comment icon
Le 5/5 de Jacquelin ! Le Français tire parfaitement ses quatre premières balles, et prend son temps pour la dernière. Il repart avec Christiansen et Dale à 30 secondes de Lagreid. Encore une faute pour Johannes Boe !
13:19
Live comment icon
Johannes Dale craque ! Il veut tirer le premier mais rate ses deux premières balles... puis la dernière. Une seule faute pour Lagreid qui va avoir une belle avance
13:18
Arrivée des deux premiers sur le tir debout. Continueront ils leur sans-faute?
13:15
Petit point sur le classement : les Norvégiens Sturla Holm Lagreid et Johannes Dale ont plus de 40 secondes d'avance sur un groupe formé par leurs compatriotes Christiansen, Johannes Boe, le Français Emilien Jacquelin et le Suédois Martin Ponsiluoma.
13:14
Live comment icon
C'est compliqué pour les autres Français. Encore une faute pour Quentin Fillon Maillet, une faute pour Fabien Claude et deux fautes pour Simon Desthieux. Seul Jacquelin va pouvoir jouer la gagne côté français aujourd'hui.
13:13
Live comment icon
Le plein pour Jacquelin et Christiansen. 5/5 aussi pour Johannes Boe qui se reprend.
13:12
Live comment icon
Quel tir de Lagreid ! Il accélère son tir pour faire craquer Johannes Dale. Mais son compère tient bon. 5/5 pour les deux Norvégiens