Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre en direct et en intégralité le relais féminin (4x6 km) de Nove Mesto na Morave en République tchèque, pour le retour de la Coupe du monde féminine de biathlon. Début des hostilités à partir de 16h05.

Nové Mesto na Morave
Femmes | 04.03.2021
Terminé
Relais 4 x 6km
En direct
En direct
Marie Mahé

Mis à jour 04/03/2021 à 17:10 GMT+1


17:09
La Suède a finalement le dernier mot et s'impose dans ce dernier relais ! Le podium est complété par la Biélorussie et la France !
17:08
Au kilomètre 23.7, la Biélorussie (Kruchinkina) est en tête, devant la Suède (E.Oeberg). La France (Simon) est troisième.
17:06
Au kilomètre 22.9, la France (Simon) est désormais troisième ! Devant, la Biélorussie (Kruchinkina) et la Suède (E.Oeberg) vont se battre pour la victoire !
17:05
Malgré une pioche, la Biélorussie (Kruchinkina) ressort en tête et profite surtout des deux pioches de la Suède (E.Oeberg), désormais deuxième à trois secondes ! Derrière, grâce à un sans faute, la France (Simon), quatrième, va se battre pour la troisième place, actuellement occupée par les Etats-Unis (Irwin) !
17:04
Dernier tir ! A l'arrivée au huitième et dernier tir, le tir debout, la Suède (E.Oeberg) est en tête, devant la Biélorussie (Kruchinkina) et l'Italie (Carrara). La France (Simon) est septième.
17:02
Au kilomètre 21.7, la Suède (E.Oeberg) reste en tête, devant la Biélorussie (Kruchinkina), qui a toujours onze secondes de retard. L'Italie (Carrara) est troisième. La France (Simon), sixième, a repris une seconde.
17:01
Au kilomètre 20.9, la Suède (E.Oeberg) est en tête, devant la Biélorussie (Kruchinkina) et l'Italie (Carrara). La France (Simon), sixième, est à plus de 50 secondes mais en a déjà repris une petite dizaine.
16:59
C'est un sans faute pour la Suède (E.Oeberg) qui ressort en tête, devant l'Italie (Carrara). La Biélorussie (Kruchinkina), malgré une pioche, ressort troisième. Avec trois nouvelles pioches, la France (Simon) est huitième à plus d'une minute.
16:58
A l'arrivée au septième pas de tir, le tir couché, la Suède (E.Oeberg) est en tête, devant la Biélorussie (Kruchinkina) et l'Italie (Carrara). La France (Simon) est cinquième.
16:56
Au kilomètre 19.7, le trio de tête reste inchangé. La Suède (E.Oeberg) reste en tête, devant la Biélorussie (Kruchinkina) et l'Italie (Carrara). La France (Simon) est cinquième, à 35 secondes.
16:55
Au kilomètre 18.9, la Suède (E.Oeberg) est toujours en tête, cinq secondes devant la Biélorussie (Kruchinkina). L'Italie (Carrara) est troisième. Julian Simon (France) est cinquième, devant la Norvège.
16:53
Au passage du quatrième et dernier relais, la Suède passe en tête, devant les Etats-Unis, qui ont fini fort, devant l'Italie. La France est sixième, juste derrière la Norvège, cinquième. A noter qu'à cause d'un mauvais relais plus tôt, l'Ukraine est disqualifiée.
16:51
Au kilomètre 17.7, la Suède (Persson) reste en tête, devant l'Italie (Vittozzi) et les Etats-Unis (Egan). La Norvège (Lien), sixième, est repassée devant la France (C.Chevalier), septième.
16:50
Au kilomètre 16.9, la Suède (Persson) est en tête, devant l'Italie (Vittozzi), à cinq secondes. Les Etats-Unis (Egan) restent troisièmes. La France (C.Chevalier) est sixième, devant la Norvège (Lien).
16:48
Tir raté pour la Norvège ! Ida Lien va devoir tourner. Elle ressort sixième, juste devant la France (C.Chevalier), qui a réalisé un sans-faute et qui pointe à 35 secondes de la tête. Devant, la course est désormais menée par la Suède (Persson) devant l'Italie (Vittozzi) et les Etats-Unis (Egan).
16:47
A l'arrivée au sixième tir, le tir levé, la Norvège (Lien) est en tête, devant la Biélorussie (Sola) et la Suède (Persson). La France (C.Chevalier) est septième.
16:46
Au kilomètre 15.7, la Norvège (Lien) est en tête, devant la Biélorussie (Sola) et la Suède (Persson), qui restent à bonne distance. La France (C.Chevalier) a reperdu deux secondes mais est toujours sixième.
16:45
Au kilomètre 14.9, la Norvège (Lien) reste en tête, devant la Biélorussie (Sola) et les Etats-Unis (Egan). La France (C.Chevalier) est remontée à la sixième place, avec deux secondes de repris.
16:43
Tir très compliqué pour la France ! Chloé Chevalier est contrainte d'effectuer un tour de penalty. Elle est désormais huitième à plus d'une minute. La Norvège (Lien) est en tête avec plus de trente secondes d'avance, devant les Etats-Unis (Egan) et la Biélorussie (Sola).
16:41
A l'arrivée au cinquième tir, le tir couché, la Norvège (Lien) est en tête, devant la France (C.Chevalier), qui a repris deux secondes. La Biélorussie (Sola) est troisième.