Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Domracheva en or

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 04/03/2012 à 16:54 GMT+1

La Bélarusse Darya Domracheva (2 fautes) a décroché un premier titre mondial en dominant la poursuite devant l'Allemande Magdalena Neuner (3 fautes). La Russe Olga Vilukhina a complété le podium. Marie-Laure Brunet (2 fautes) a pris la sixième place de la poursuite des Mondiaux de Ruhpolding.

Belarus Darya Domracheva (L) is embraced by teammate Nastassia Dubarezava

Crédit: AFP

La Bélarusse Darya Domracheva a remporté le titre de la poursuite dames des Mondiaux, dimanche à Ruhpolding, en devançant l'Allemande Magdalena Neuner, sacrée la veille sur le sprint.
Devancée la veille par l'Allemande, Domracheva a profité de deux cibles manquées par Neuner au dernier tir debout pour prendre les commandes de la course au dernier tour qu'elle concluait avec 25 sec 1/10 d'avance sur sa rivale. La Russe Olga Vilukhina a pris la troisième place. La Française Marie Laure Brunet, longtemps prétendante à la troisième marche du podium, a terminé à la 6e place. Neuner, qui prendra sa retraite mi-mars à l'age de 25 ans, a engrangé sa troisième médaille en trois courses après le bronze du relais mixte et l'or du sprint. L'Allemande conserve sa première place au classement général de la Coupe du monde devant Domracheva.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité