Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

BIATHLON - MONDIAUX D’OBERHOF - RELAIS DAMES EN DIRECT

Mondiaux Nové Mesto na Morave
Femmes | 18.02.2023
Terminé
Relais 4 x 6km
En direct
En direct
Antoine Lebreton

Mis à jour 18/02/2023 à 16:27 GMT+1


16:27
C'est désormais la fin de ce live. Merci à toutes et à tous de l'avoir suivi en note compagnie. Retrouvez le compte-rendu de la course sur Eurosport.fr
16:16
Et les Françaises en finissent désormais à la quatrième place (+1:31.6). Déception pour le relais français qui ne pouvait espérer mieux avec ce peu de réussite au tir (12 pioches, 1 tour de pénalité).
16:16
Live comment icon
La Suède complète le podium malgré deux tours de pénalité (+55.7).
16:16
Live comment icon
L'ALLEMAGNE PREND L'ARGENT À DOMICILE ! (+24.7)
16:15
Live comment icon
L'ITALIE EST CHAMPIONNE DU MONDE DE RELAIS !
23,1 km
L'Italie s'envole vers le titre mondial ! L'avance est trop grande sur l'Allemagne (+27.7) et la Suède va compléter le podium (+51.5).
8e tir
Live comment icon
QUEL TIR DEBOUT DE SIMON ! ATTENTION, ELLE SE PREND LE SKIS DANS LE TAPIS EN REPARTANT ! La Française a tout donné mais devant, ça ne tremble pas ou pas assez !
8e tir
Live comment icon
Herrmann-Wick rentre sa pioche et part à la poursuite de l'Italienne à 31 secondes derrière mais la Suède avec son 5/5 est juste derrière (+44.4).
8e tir
Live comment icon
VITTOZZI ATTAQUE FORT ET RESSORT EN TÊTE ! L'ITALIENNE A BLANCHI TOUTES SES CIBLES À LA VITESSE DE L'ÉCLAIR ! UNE PIOCHE POUR L'ALLEMAGNE !
8e tir
Live comment icon
Et Herrmann-Wick qui a repris Vittozzi. Cette fois-ci, l'Allemande va rentrer en tête sur le pas de tir. Le titre se joue maintenant !
21,1 km
Julia Simon (4e) est en train de perdre du terrain sur H. Oeberg pour la troisième place qui est désormais à 17 secondes devant. Ça semble compliquer pour le bronze, du moins sur les skis...
20,6 km
Et Herrmann-Wick repart à la poursuite de l'Italie. Le scénario se répète pour l'Allemande qui arrive à combler l'écart sur les skis. Tout va se jouer sur le dernier debout.
7e tir
Live comment icon
Une pioche pour la Suède qui repart vite en 3e position ! Julia Simon pioche également et sort à 10 secondes des Suédoise. Le podium est encore possible pour les Française !
7e tir
Live comment icon
Quel couché de Vittozzi ! Un 5/5 très rapide pour l'Italienne malgré la pression du public allemand ! Herrmann-Wick fait le plein également mais ressort légèrement derrière (+5.8)
7e tir
Live comment icon
Et l'Italie et l'Allemagne arrivent ensemble sur le pas de tir ! Ça va être chaud !
18,6 km
Denise Herrmann-Wick est partie à la poursuite de l'Italienne avec tout un public derrière elle. Plus que trois secondes d'écart entre les deux femmes.
RELAIS 3
E. Oeberg prend le relais en troisième position (+38.2) devant la République Tchèque (+43.8) et Julia Simon (+44.4) qui n'a plus rien à perdre dans cette course. Il faut tout lâcher !
RELAIS 3
Magnifique travail de la jeune italienne de 22 ans. Auchentaller transmet le relais en tête à Lisa Vittozzi juste devant l'Allemagne de Denise Herrmann-Wick (+5.6).
17,1 km
Schneider recupère un peu de terrain sur Auchentaller. L'Allemagne veut la victoire à domicile !
16,6 km
Auchentaller continue de faire le travail lors de son passage. Très gros relai de sa part alors qu'elle aborde sa dernière boucle avec 15 secondes d'avance sur l'Allemagne.