Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre EN LIVE le relais hommes des Mondiaux de Pokljuka. Départ de la course à 15h !

Mondiaux Nové Mesto na Morave
Hommes | 20.02.2021
Terminé
Relais 4 x 7.5km
En direct
En direct
Maxime Ducher

Mis à jour 20/02/2021 à 16:18 GMT+1


16:18
Merci de nous avoir suivis et à très vite sur Eurosport.fr.
16:18
Après la victoire sur le relais féminin, la Norvège fait le doublé chez les hommes.
16:12
VICTOIRE FRACASSANTE DE LA NORVEGE ! La Suède prend la 2e place grâce à une superbe remontée. Et c'est la Russie qui monte finalement sur la dernière marche du podium, devant la France (4e).
29.1km
Latypov passe à l'intermédiaire avec 12sec d'avance sur Emilien Jacquelin mais c'est dur !
29.1km
La Norvège va s'imposer, la Suède prendre la 2e place mais derrière, la 3e place est encore indécise.
28.3km
Latypov craque totalement et Emilien Jacquelin est en train de revenir comme une balle ! Peut-être une 3e place inespérée pour les Français ! 15sec d'écart entre les deux hommes.
16:09
Samuelsson met une grossse pression à Latypov pour le lâcher le plus vite possible dans la course à la médaille d'argent.
4) 2e tir
Live comment icon
Vetle Christiansen piochent deux balles mais s'envole vers la victoire ! Latypov se présente seul sur le pas de tir mais ça revient vite derrière. Une erreur pour le Russe mais Samuelsson repart avec lui. Emilien Jacquelin et Windisch ont craqué ! 3 pioches pour le Français qui dit adieu au podium.
25.8km
Latypov passe à l'intermédiaire avec 56sec de retard. Derrière le Russe, le quatuor emmené par Emilien Jacquelin pointe à 1'20 et joue le podium !
25.8km
Vetle Christiansen a beaucoup de marge et devrait s'imposer même avec des erreurs sur le dernier tir.
4) 1er tir
Live comment icon
Latypov sort le 5/5 tandis que Dudchenko se manque. Emilien Jacquelin est sur le pas de tir. Le plein pour Emilien Jacquelin, Samuelsson et Windisch ! Dudchenko ressort finalerment avec ce trio.
4) 1er tir
Vetle Christiansen arrive seul sur le couché pour sa première course des Mondiaux. Le Norvégien repart avec le sans-faute. L'Ukraine et la Russie ne sont pas encore sur le pas de tir.
24.1km
Latypov rentre sur Dudchenko à 53sec de Vetle Christiansen. Le groue d'Emilien Jacquelin maintient son écart.
23.3km
Vetle Christiansen conserve 50sec d'avance sur l'Ukraine. Latypov revient fort sur la 2e place et le trio Italie-France-Suède pointe toujours à 1'16 de la tête et 19sec du podium.
Relais 4
Vetle Christiansen s'est élancé pour conclure l'exercice parfait de la Norvège. Dudchenko prend le témoin de l'Ukraine avec 48sec de retard. La Russie est 3e à 59sec et derrière, Emilien Jacquelin part avec Windisch et Samuelsson à 17sec du podium !
21.6km
Johannes Boe est toujours seul sans problème, Pryma le suit sans grand danger à 44sec, et derrière Loginov doit empêcher le retour de Simon Desthieux et Martin Ponsiluoma, à 1'14" de la tête.
20.8km
38sec de retard pour l'Ukraine sur la Norvège. Loginov est 3e à 56sec pour la Russie. Alors que Ponsiluoma skie avec Simon Desthieux pour revenir sur le podium. 1'15" de retard pour eux sur la tête.
15:49
Johannes Boe est donc très loin devant tout le monde. Pryma a réussi un tir parfait pour ressortir 2e à 31sec du Norvégien. Loginov a pris la 3e place à 52sec de la tête, juste devant l'Italie. Simon Desthieux a repris du temps sur ce tir et pointe à 20sec du podium.
3) 2e tir
Live comment icon
Johannes Boe est parfait ! Le sans-faute pour le Norvégien qui va passer le relais avec beaucoup d'avance. Un tour de pénalité pour l'Italie. Tandis que l'Ukrainien fait le plein et repart 2e. Une balle de pioche pour Simon Desthieux.
19.1km
Johannes Boe accroît encore son avance, à 16sec sur l'Italien. 28sec de reatrd pour l'Ukrainien, 3e, et 44sec pour le tandem Russie-Suisse. Simon Desthieux, toujours 6e, peine à revenir sur ses concurrents.