Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre EN LIVE le premier relais masculin de la saison, dans le cadre de la deuxième manche de la Coupe du monde de biathlon à Kontiolahti (Finlande). Départ de la course à 12h45 !

Kontiolahti
Hommes | 06.12.2020
Terminé
Relais 4 x 7.5km
En direct
En direct
Maxime Ducher

Mis à jour 06/12/2020 à 14:08 GMT+1


14:08
Merci de nous avoir suivis sur Eurosport.fr. Retrouvez-nous à 15h15 pour la poursuite dames.
14:07
Comme l'an dernier, la Norvège a une nouvelle fois démontré sa supériorité collective. La Suède confirme quant à elle son très bon début de saison après la victoire de Samuelsson sur la poursuite. Et l'Allemagne prend une logique 3e place.
Finish
La Russie échoue au pied du podium après un mauvais dernier tir de Loginov. L'Italie prend la 5e place. Et la France en termine à la 8e place.
Finish
Samuelsson rapporte la 2e place à la Suède. Et Benedikt Doll complète le podium pour l'Allemagne.
Finish
VICTOIRE DE LA NORVEGE !
28.6km
Johannes Boe vient de perdre un bâton mais pas de soucis pour le Norvégien qui possède une avance très confortable de 30sec sur Samuelsson. L'Allemagne devrait compléter le podium.
13:58
Le 5/5 pour Quentin Fillon Maillet qui finit bien un relais très décevant de l'éqquipe de France. Le Français repart en 9e posiiton à 2min de Johannes Boe.
4) 2e tir
Le tir en confrontation entre la Suède, l'Allemagne et la Russie profite à la Suède de Samuelsson qui ressort avec 7sec d'avance sur Doll. Loginov a voulu se précipiter et est parti à la faute à plus de 20sec du podium.
4) 2e tir
Live comment icon
Une seule balle de pioche pour Johannes Boe qui va assurer la victoire à la Norvège.
26.8km
Johannes Boe n'aura pas le droit à l'erreur malgré son avance de 28sec sur la Suède et l'Allemagne. Loginov en embuscade à 10sec du duo de chasse.
26.1km
Johannes Boe a encore repris 10sec à Doll depuis le pas de tir. Samuelsson profite du rythme plus faible de l'Allemand pour rentrer sur lui. Le duo pointe à 24sec du Norvégien. La Russie n'est pas très loin à 36sec.
13:51
Quentin Fillon Maillet ressort du pas de tir après 2 balles de pioche. La France est toujours 10e à 1'53 de la tête.
4) 1er tir
Live comment icon
Totalement seul sur son couché, Johannes Boe se fait peur et utilise ses 3 balles de pioche pour éviter d'aller tourner. Doll tire parfaitement de cson côté, tout comme Samuelsson et Loginov. Trois sans faute qui permettent à ces nations de revenir à moins de 30sec de la Norvège.
23.6km
Johannes Boe est extrêmement rapide sur les skis et a déjà augmenté son avance de 10sec sur Doll, dans le dur. Samuelsson effectue un retour canon sur l'Allemand et est en train de rentrer sur lui. Loginov est en chasse à 55sec de Boe et 10 de la Suède.
Relais 4
Fabien Claude vient de passer le relais à Quentin Fillon Maillet pour tenter de remonter dans ce top 10. La France pointe à 1'45 de la tête en 8e position.
Relais 4
Ponsiluoma a creusé un écart sur ses adversaires pour remettre la Suède dans la course au podium. Samuelsson vient de partir avec 40sec d'avance sur Johannes Boe.
Relais 4
Tarjei Boe donne le dernier relais à son frère Johannes dans un fauteuil. La Norvège possède 24sec d'avance sur l'Allemagne au passage de relais.
21.8km
Derrière Tarjei Boe, Peiffer perd encore du temps tandis que le trio de chasse revient petit à petit sur l'Allemand. Finello tente de tenir face à Ponsiluoma et Latypov.
21.1km
Fabien Claude vient de passer dans le même temps qu'à la sortir de son tir debout. Toujours 1'39 de retard pour la France actuellement 10e.
21.1km
Tarjei Boe continue d'augmenter son avance et met désormais Peiffer à 18sec. Russie, Suède et Suisse sont en embuscade à 44sec de la Norvège.