Eurosport

Neuner bisse

Neuner bisse
Par Eurosport

Le 21/02/2010 à 23:34Mis à jour

L'Allemande Magdalena Neuner, déjà sacrée en poursuite, a remporté la Mass-start des Jeux Olympiques, dimanche à Whistler, tandis que la meilleure Française, Sandrine Bailly, s'est classée 7e.

Eurosport Player: Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Magdalena Neuner a de la suite dans les idées. L'Allemande a bouclé les 12,5 km de la dernière épreuve individuelle des JO en 35'19"6 pour décrocher sa troisième médaille depuis son arrivée au Canada après l'or en poursuite et l'argent en sprint. L'Allemande de 23 ans a devancé la Russe Olga Zaitseva et une autre Allemande, Simone Hauswald. "Gold-Lena", comme elle est surnommée en Allemagne, est passée en tête juste après le quatrième et dernier passage au stand de tir, habituellement son point faible, où elle a réalisé un sans-faute.

Côté français, Bailly s'est classée 7e à 42 sec de Neuner, son meilleur résultat des JO 2010. Marie-Laure Brunet, en lutte pour une seconde médaille après le bronze de la poursuite jusqu'à la 4e et dernière séance de tir, a pris la 15e place, juste devant Marie Dorin.

0
0