Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tokyo 2020 - Canoë Sprint : Guyot, Hostens et Hubert qualifiés en demies, deux sur cinq pour le kayak tricolore

Louis Gilles

Mis à jour 02/08/2021 à 06:50 GMT+2

TOKYO 2020 - Sur les cinq engagés de la journée en canoë-Kayak sprint, seuls deux ont réussi à se qualifier pour les demi-finales dans le clan tricolore. Ca passe pour Sarah Guyot et Manon Hostens en K2 500m, et pour Etienne Hubert en K1 1000m. C'est en revanche terminé pour Burger, Jamelot et Paoletti.

Sarah GUYOT & Manon HOSTENS (France, Tokyo 2020)

Crédit: Getty Images

Pour la première journée du canoë-kayak sprint, la délégation française a connu un bilan plutôt mitigé. Seuls deux des cinq bateaux engagés ont réussi à se qualifier pour les demi-finales demain : Sarah Guyot & Manon Hostens en K2 500m, et Etienne Hubert en K1 1000m.
Les deux Françaises ont brillamment signé une deuxième place de leur série pour se qualifier en demi-finale, qui aura lieu mardi. Hubert a lui signé la deuxième place de son quart de finale sur 1000m et tentera d'accéder à la finale de la discipline mardi. C'est en revanche terminé pour Guillaume Burger sur K1 1000m et pour Léa Jamelot et Vanina Paoletti en K1 200m, éliminés lors des quarts de finale. Le vice-champion olympique Maxime Beaumont entre lui en lice mercredi, pour tenter de faire aussi bien qu'à Rio il y a cinq ans.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité