Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après les fêtes, Alberto Contador s'affiche en "momie" suite à une opération pour enlever des lipomes

Fabien Esvan

Mis à jour 27/12/2022 à 10:19 GMT+1

Un Noël décidément bien emballé pour Alberto Contador. Ce week-end, le septuple vainqueur de Grands Tours et consultant Eurosport s'est affiché couvert de bandages sur son compte Instagram. L'Espagnol a confié s'être fait enlever plus d'une centaine de lipomes. Des excroissances sans gravité, mais que le champion a retiré pour continuer à pouvoir monter sur le vélo.

De Mohoric à Pogacar, cinq Monuments, cinq moments magiques : la rétro de 2022

Alberto Contador a passé un premier week-end de fêtes bien particulier. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le double vainqueur du Tour de France 2007 et 2009 a expliqué s'être fait retirer une grosse centaine de lipomes, des boules de graisse bénignes et sans gravité situées entre la peau et les muscles. L'ancien coureur, passé par Astana et la Trek Segafredo, a d'ailleurs des allures de momie avec des bandages des pieds jusqu'à la moitié du torse.
"Il était temps d’aller se faire opérer. J’avais besoin de faire enlever des lipomes et il s’est avéré que j’en avais plus de 100 ! Je ne roulerai pas pendant un moment…", a lancé le retraité des pelotons. Contador espère néanmoins remonter sur le vélo "le mois prochain environ".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité