Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Elmiger, roi d'Isbergues

Eurosport
ParEurosport

Publié 23/09/2007 à 11:46 GMT+2

Martin Elmiger (AG2R) a remporté la 61e édition du Grand Prix d'Isbergues, dimanche. Le Suisse a devancé au final son compagnon d'échappée le Belge Andy Capelle (Landbouwkrediet). Sébastien Chavanel (Française des Jeux) reste leader de la Coupe de France.

Le Suisse Martin Elminger (AG2R) a remporté la 61e édition du Grand Prix d'Isbergues en devançant à l'arrivée son compagnon d'échappée Andy Capelle (Landbouwkrediet), dimanche. Les deux hommes avaient réalisé avant la ligne d'arrivée un véritable tour de force en résistant au peloton dans lequel les équipes de sprinteurs menaient pourtant un train d'enfer. Avec un avantage qui n'excédait jamais la minute, les fuyards conservaient néanmoins la moitié de leur avance sur la ligne.
Auparavant, le Néerlandais Vermelfoort (Rabobank) ainsi que les Français Mangel (AG2R) et Brouzes (Auber 93) avaient occupé le terrain en partant dans une échappée osée dès le début de course, mais leur raid tournait court au sommet de la côte de Sachin, point crucial du tracé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité