Le témoignage de Mark Cavendish fait froid dans le dos. Ce mercredi, sur Twitter, le Britannique a raconté avoir été récemment victime d'un vol à main armé à son domicile par quatre personnes qui ont notamment menacé sa femme, en présence de leurs trois enfants. "Comme vous le comprendrez certainement, cet incident a fortement traumatisé notre famille, pas que moi et (mon épouse) Peta, mais nos enfants (8, 6 et 3 ans) également, qui ont craint pour leur vie et qui en subissent le contrecoup", a expliqué le co-recordman des victoires d'étape dans le Tour de France.
Quatre personnes s'étaient introduites dans sa maison dans le sud-ouest de l'Angleterre au petit matin du 27 novembre, où le coureur de 36 ans récupère de graves blessures (fracture de deux côtes et pneumothorax) causées par une chute lors d'une compétition sur piste en Belgique, et il a vu ses agresseurs repartir avec un bagage de grande marque et deux montres de luxe. "Les articles volés ne sont que des choses matérielles et notre priorité pour le moment est de nous assurer que tout le monde se remette en famille de cet incident. On sait que cela va prendre du temps", a-t-il encore commenté.
Cyclisme
Victime d'un accident à l'entraînement, Bernal souffrirait de fractures à une rotule et au fémur
IL Y A 3 HEURES
"Il ne fait aucun doute que c'était une attaque ciblée" sur le domicile du champion, a estimé Tony Atkin, l'officier de police en charge de l'enquête, mais aucune arrestation n'a encore été réalisée.
Tour d'Espagne
Une première depuis 60 ans : La Vuelta partira de Barcelone en 2023
IL Y A 5 HEURES
Cyclisme
Cosnefroy commencera sa saison par deux courses en Espagne
20/01/2022 À 14:30