AFP
Remco Evenepoel fait l'impasse sur Paris-Roubaix en prévision des Ardennaises
Par
Mis à jour 07/04/2026 à 09:08 GMT+2
Remco Evenepoel a décidé de ne pas s'aligner à Paris-Roubaix prévu dimanche prochain. Le Belge, qui a impressionné ce dimanche avec une belle troisième place au Tour des Flandres, avait pourtant évoqué l'idée ce weekend. Mais il a finalement choisi de se concentrer sur les courses ardennaises "comme prévu", a indiqué lundi son équipe Red Bull-Bora-Hansgrohe.
Evenepoel : "C'est plus ou moins une première participation parfaite"
Video credit: Eurosport
Remco Evenepoel, après sa troisième place au Tour des Flandres, a renoncé à Paris-Roubaix prévu dimanche prochain, pour se concentrer sur les courses ardennaises "comme prévu", a indiqué lundi son équipe Red Bull-Bora-Hansgrohe.
"Remco restera concentré sur les Ardennaises, comme prévu, a indiqué un porte-parole de l'équipe à la télévision belge Sporza. Après ses débuts impressionnants sur le Tour des Flandres, Paris-Roubaix est un objectif que nous pourrons envisager ensemble dans les années à venir. Mais pour l'instant, nous nous en tenons à notre plan".
Dans la foulée de son podium pour sa première "Ronde", à 26 ans, Evenepoel avait laissé la "porte ouverte" à l'Enfer du Nord. "Mais je pense que d'autres l'ont déjà fermée", avait-il temperé. Le double champion olympique a déjà annoncé vouloir courir dans le futur Milan-Sanremo et Paris-Roubaix, les deux "Monuments" qu'il n'a encore jamais disputés.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité