Imago

Van Vleuten donne des nouvelles rassurantes : "Ça ira bien"

Van Vleuten donne des nouvelles rassurantes : "Ça ira bien"

Le 08/08/2016 à 16:36Mis à jour Le 08/08/2016 à 18:26

JO RIO 2016 – La Néerlandaise Annemiek Van Vleuten, victime d'une violente chute lors de la course en ligne des Jeux Olympiques de Rio, dimanche, a délivré un message rassurant sur son état de santé et a confié vouloir rapidement sortir de l'hôpital.

"Toujours à l'hôpital. J'attends des examens et j'espère que je vais pouvoir sortir aujourd'hui (lundi). Sachant que l'on n'a qu'une chance tous les quatre ans, ça ne rend pas les choses faciles". Via Twitter, Annemiek Van Vleuten a donné des nouvelles rassurantes après sa lourde chute survenue alors qu'il était en tête de la course en ligne des Jeux Olympiques de Rio, dimanche.

"J'ai des blessures et des fractures mais ça ira bien. Par-dessus tout, je suis super déçue après la meilleure course de ma carrière", a expliqué la Néerlandaise de 33 ans sur les réseaux sociaux dimanche soir. Victime d'une sévère commotion cérébrale et de trois micro-fractures de la colonne vertébrale, la championne des Pays-Bas du chrono était restée inanimée de longues secondes au sol, alors qu'elle filait vers le titre olympique. C'est finalement sa compatriote, Anna van der Breggen, qui a décroché l'or sur l'épreuve sur route.

0
0