Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la deuxième étape du Tour d'Espagne 2011. Les coureurs s'élancent de la Nucía, ville départ inédite, pour 175,5km. La première étape en ligne de cette Vuelta devrait revenir à un sprinteur étant donné son parcours particulièrement plat. Les premiers kilomètres seront toutefois à suivre avec attention. L'Alto de Relleu (3e catégorie), premier col de ce Tour, se dressera devant les coureurs dès le début de l'étape.

Tour d'Espagne
Étape 2 | Plat | Hommes | 21.08.2011
Terminé
La NucíaPlayas de Orihuela
En direct
En direct

175,5km
Live comment icon
Merci de nous avoir suivi et à demain pour la troisième étape entre Petrer et Totana. 163km de plaines et de vallons qui pourraient convenir aux baroudeurs/puncheurs et aux sprinteurs qui auront réussi à passer le col de troisième catégorie placé à moins de 15 kilomètres de l'arrivée.
175,5km
Live comment icon
BENNATI NOUVEAU LEADER ! Sixième de l'étape, l'Italien Daniele Bennati (Leopard Trek) prend le maillot rouge de leader à son coéquipier Jakob Fuglsang grâce au jeu des bonnifications même si les deux hommes sont dans la même seconde.
175,5km
Live comment icon
Quel sprint ! D'abord dynamité par Boonen, le peloton a subi de vifs soubresauts dans les derniers mètres mais c'est finalement Chris Sutton (Sky) qui s'est détaché avec Vicente Reynes (Omega Pharma-Lotto). Marcel Kittel (Skil-Shimano) prend la troisième place. Tyler Farrar (Garmin-Cervélo) échoue au pied du podium.
175,5km
Live comment icon
L'Australien Christopher Sutton (Sky) remporte la deuxième étape de cette Vuelta devant Reynes et Kittel !
175km
Deux coureurs se détachent
174,5km
Live comment icon
Boonen se relève au sommet de la bosse en voyant que personne ne veut prendre le relais. On se regarde et c'est un Omega Pharma-Lotto qui décide de contrer.
174km
Tom Boonen essaye de faire craquer ses adversaires dans la bosse mais ça tient !
173km
Live comment icon
Davide Vigano (Leopard Trek) vient de sortir !
173km
Daniele Bennati doit être dans une bonne forme car les Leopard Trek ont pris le contrôle du peloton avec autorité.
172km
Live comment icon
L'Espagnol Jorge Azanza (Euskatel Euskadi) n'arrive plus à suivre.
171km
Live comment icon
Les Saxo Bank et les Leopard Trek prennent désormais le relais des Omega Pharma et HTC. Cancellara est impressionnant. Derrière, ça lâche.
170km
Live comment icon
Plus que 5km, le peloton, bien qu'étiré, s'est regroupé en un seul morceau mais pour combien de temps.
167km
Live comment icon
Crevaison roue arrière pour Dario Cataldo (Quick Step) au plus mauvais moment.
169km
Ce sont désormais les Omega Pharma-Lotto qui roule avec... Adam Hansen ! Sans doute que le sprinteur maison, Vicente Reynes, se sent des ailes à domicile.
167km
Live comment icon
Des cassures dans le peloton. Une vingtaine de coureurs dont des Astanas se sont piéger par le vent et le tempo effréné des HTC-Highroad. Fabian Cancellara s'occupe de protéger Jakob Fuglsang (Leopard Trek) en tête de course.
165km
Live comment icon
A 10km de l'arrivée, les quatre HTC-Highroad qui travaillent en tête de peloton mettent au suplice une grande partie du peloton dont quelques coureurs Cofidis mais David Moncoutié, une fois n'est pas coutume, est solidement installé en tête de peloton.
164km
Live comment icon
Adam Hansen (Omega Pharma-Lotto) a logiquement été élu coureur le plus combatif du jour par le jury des commissaires.
162km
Live comment icon
Sylvain Chavanel bien placé. Après un Tour de France raté à cause d'une lourde chute, le champion de France va tenter de se remettre en route sur la Vuelta. La petite côte placée à 500 mètres de l'arrivée lui donne peut-être quelques idées...
160km
Live comment icon
Hansen est repris à 15 kilomètres de la ligne. L'Australien se cale tout de suite dans la roue de ses équipiers placés dans les premières positions du peloton et rigole avec l'un d'entre eux.
158km
Live comment icon
A 20km de l'arrivée, le peloton est en file indienne derrière le train infernal des HTC. Plus que 30'' d'avance pour Hansen.