Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

4 - Comme le changement de leader depuis le début de la Vuelta. Mardi, Vincenzo Nibali a dépossédé Chris Horner (RadioShack) de son bien après l'arrivée au Cap Finisterre. L'Américain, pris dans une cassure, a concédé 6 secondes sur le Requin de Messine. Le voilà deuxième au général à 3" du coureur d'Astana.

Tour d'Espagne
Étape 5 | Moyenne montagne | Hommes | 28.08.2013
En direct
En direct
Alexandre Coiquil

Mis à jour 28/08/2013 à 18:26 GMT+2


Live comment icon
Merci à toutes et à tous de d'avoir suivi cette 5e étape EN DIRECT avec nous. Nous vous donnons rendez-vous jeudi pour la sixième étape entre Guijuelo et Cáceres (174km).
-
Live comment icon
Au classement général rien ne bouge, Vicenzo Nibali reste toujours en tête avec le maillot rouge.
-
Live comment icon
Voici le top 10 de l'étape de ce mercredi...
-
Live comment icon
La victoire de Matthews...
-
Live comment icon
Derrière Matthews, Maximillianio Richeze (Lampre) prend la deuxième place et Gianni Meersman termine troisième.
-
Live comment icon
Michael Matthews s'impose à 22 ans sur la cinquième étape du Tour d'Espagne! C'est sa première victoire sur un grand tour.
200m
Michael Matthews lance le sprint! Le coureur d'Orica est tout en puissance!
500m
Live comment icon
Matthews et Arndt sont au coude à coude!
900m
Live comment icon
Gianni Meersman et Philippe Gilbert sont là eux aussi! Urtasun est repris!
1.1km
Live comment icon
Pablo Urtasun vient de sortir du peloton. Le coureur échappé déjà sur la troisième étape ne semble pas faire peur aux autres coureurs. Personne ne le suit.
1,9km
Live comment icon
Tony Martin vient de s'écarter et immédiatement le peloton respire à nouveau. Tout le monde se regarde à l'avant de la course.
2.5km
Live comment icon
Van de Walle vient de couper son effort car il a la certitude qu'il va être repris. C'est terminé aussi pour Arnaud Courteille.
3.8km
Live comment icon
Ca y est, Tony Martin prend la poursuite en main et va terminer le travail pour OPQS! Le coureur allemand vient de prendre la tête du peloton.
5.5km
Live comment icon
5.9km
Live comment icon
Arnaud Courteille et Jurgen Van de Walle roulent à présent ensemble. Leur avance n'est plus que de 24 secondes! Ça va être assez tendu pour les hommes de tête!
6.5km
Live comment icon
Nicolas Edet vient de se faire avaler par le peloton. Pour information, Antonio Piedra vient d'être élu combatif du jour.
6.9km
Live comment icon
Arnaud Courteille ne perd pas beaucoup de temps et pointe à 52" du peloton. La voiture d'assistance rapide vient de s'intercaler entre Courteille et Van de Walle ce qui veut dire que l'écart qui sépare les deux coureurs est assez important.
7.7km
Live comment icon
Arnaud Courteille a pris ses distances avec le groupe de tête. Jurgen Van de Walle est lui aussi sorti mais n'a toujours pas rejoint Courteille seul en tête. Le Français devrait l'attendre pour pouvoir être un peu plus soutenu dans le final.
9km
Live comment icon
Arnaud Courteille ne veut vraiment pas se faire reprendre! Il vient de relancer l'allure et sortir seul.
10km
Live comment icon
Adrien Petit vient d'être victime d'un petit souci mécanique! Cette crevaison tombe vraiment mal pour le sprinteur de Cofidis. Se replacer avant le sprint risque d'être assez compliqué pour lui vu la vitesse du peloton.