Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tour d'Italie : Tao Geoghegan Hart abandonne après une chute

ParAFP

Publié 24/05/2019 à 14:37 GMT+2

TOUR D'ITALIE - Tao Geoghegan Hart (Ineos) a dû abandonner le Giro dans la 13e étape, vendredi, après une chute survenue dans la descente du colle del Lys.

Tao Geoghegan Hart of United Kingdom and Team INEOS / during the 102nd Giro d'Italia 2019, Stage 13 a 196km stage from Pinerolo to Ceresole Reale (Lago Serrù) 2247m / on May 24, 2019.

Crédit: Eurosport

Le jeune britannique Tao Geoghegan Hart (Ineos) a été contraint à l'abandon dans la 13e étape du Giro, vendredi, après une chute survenue dans la descente du colle del Lys. Le Londonien (24 ans), qui participait pour la première fois au Giro, est tombé alors qu'il figurait dans l'échappée formée avant la première des trois ascensions de cette étape de 196 kilomètres qui se conclut au Lago Serru (nord-ouest).
"Il est OK et notre médecin est avec lui", a brièvement annoncé la formation Ineos, anciennement Sky. Geoghegan Hart, vainqueur de deux étapes du Tour des Alpes le mois dernier, occupait la 33e place du classement au départ de Pinerolo, à près de douze minutes du porteur du maillot rose (Polanc).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité