Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tour d'Oman - 2e étape - Coup double pour Fisher-Black, nouveau leader

ParAFP

Publié 11/02/2024 à 14:01 GMT+1

La bonne opération pour le Néo-Zélandais Finn Fisher-Black (UAE Team Emirates), vainqueur de la 2e étape du Tour d'Oman et nouveau leader du général. Le coureur de 22 ans a terminé devant l'Américain Luke Lamperti à l'issue des près de 170 kilomètres de course entre Al Sifah et Qurayyat. L'Australien Caleb Ewan perd donc son maillot rouge.

Finn Fisher-Black sur le Tour d'Oman.

Crédit: Getty Images

Le Néo-Zélandais Finn Fisher-Black a remporté la deuxième étape du Tour cycliste d'Oman, courue dimanche, et s'est emparé par la même occasion du maillot rouge de leader. Fisher-Black (UAE Team Emirates), 22 ans, a devancé l'Américain Luke Lamperti et son coéquipier italien Diego Ulissi à l'issue des près de 170 kilomètres de course entre Al Sifah et Qurayyat.
Il glane ainsi la troisième victoire de sa jeune carrière. Son succès dimanche, sous la pluie, lui permet par ailleurs de s'emparer du maillot de leader au classement général, toujours devant Lamperti et Ulissi. La veille, c'est l'Australien Caleb Ewan qui avait enfilé le maillot rouge grâce à sa victoire lors de la première étape.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité