Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Du Castellet à la route du Tour de France féminin: Valtteri Bottas s'est mué en assistant pour donner des bidons (vidéo)

Alexandre Coiquil

Mis à jour 27/07/2022 à 14:34 GMT+2

TOUR DE FRANCE FEMMES - Des circuits au bord de la route du Tour. Avant de filer à Budapest pour le Grand Prix de Hongrie, Valtteri Bottas est allé supporter sa petite amie Tiffany Cromwell, coureuse professionnelle au sein de l'équipe Canyon SRAM Racing. Le Finlandais s'est donc mué en assistant pour donner les bidons à l'équipe lors de la 3e étape du Tour, mardi. Voici ce que ça donne.

Bottas : "Je vais apporter des bouteilles et prendre des vidéos"

Encore plus rapide qu’en Formule 1. Deux jours après le Grand Prix de France au Castellet, Valtteri Bottas est allé supporter sa petite amie sur la route du Tour de France. Le Finlandais est en effet en couple avec l’Australienne Tiffany Cromwell, coureuse professionnelle au sein de l'équipe Canyon SRAM Racing et présente sur cette première édition du Tour de France féminin.
Mardi, le Finlandais s'est donc mué en assistant ravitaillement pour donner les bidons à l'équipe lors de la 3e étape du Tour, entre Reims et Epernay. Et le pilote de l’écurie Alfa Romeo s’en est plutôt bien sorti, lui qui vient souvent sur les courses. Il va remettre ça ce mercredi lors de la 4e étape. Voilà une préparation inédite avant le Grand Prix de Hongrie qui débutera vendredi prochain sur le circuit du Hungaroring, près de Budapest.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité