Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Brice Feillu: "Ça a été une journée très épuisante, très longue et sans temps mort. Je connaissais bien les routes heureusement. On a laissé beaucoup de temps à l'échappée devant donc on a dû s'employer pour combler l'écart. Dans le final ça frottait beaucoup. Il y a eu une chute, où Jonathan Hivert est tombé. Il a mal au coude et peut être aussi au poignet. Je pense que Nacer Bouhanni est bien touché lui aussi"."

Tour de France
Étape 6 | Plat | Hommes | 04.07.2013
Terminé
Aix-en-ProvenceMontpellier
En direct
En direct
Marion GACHIES

Mis à jour 04/07/2013 à 18:07 GMT+2


18:00
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette 6e étape en notre compagnie. Rendez-vous dès à présent sur notre site pour suivre toute l'actualité du Tour de France ! Bonne fin d'après-midi à vous. A demain pour la 7e étape entre Montpellier et Albi. Départ à 12h20 !
17:45
Live comment icon
Voici la première image de Daryl Impey (OGD), le maillot jaune sur les épaules ! Le coureur sud-africain, qui est aux anges, réalise là un rêve de gosse...
17:38
Live comment icon
Vous avez manqué le sprint final de cette 6e étape ? Revivez en images les derniers kilomètres d'Andre Greipel (LTB) ! Peter Sagan (CND) n'est pas passé loin...
17:32
Live comment icon
André Greipel (LTB) vient de franchir le cap symbolique des 100 victoires en carrière !
17:26
Live comment icon
Clin d'oeil à l'histoire du Tour de France. Robert Hunter, alors sous les couleurs de Barloworld, avait été le 19 juillet 2007 le premier sud-africain à remporter une étape du Tour de France. Il avait triomphé devant Fabien Cancellara lors d'une arrivée au sprint à Montpellier.
17:21
Live comment icon
Ce Tour de France a un nouveau maillot jaune ce jeudi : il s'agit de Daryl Impey (OGD) ! C'est le premier africain à revêtir le maillot jaune sur la Grande Boucle.
0 km
Live comment icon
Victoire d'Andre Greipel (LTB) !!! L'Allemand a devancé Peter Sagan (CND) et Marcel Kittel (ARS) sur la ligne d'arrivée à Montpellier. C'est la troisième 2e place pour Sagan !
0,3 km
Live comment icon
Peter Sagan (CND) est dans la roue des deux lascards ! Il va être trop court...
0,4 km
Enorme lutte entre Mark Cavendish (OPQS) et Andre Greipel (LTB) !!!
0,6 km
Live comment icon
C'est parti pour le sprint final !!!
1,7 km
Live comment icon
Les Lotto-Belisol prennent à l'instant les commandes... Les Argos sont juste derrière dans la roue d'André Greipel !
3,6 km
Live comment icon
À quatre kilomètres de l'arrivée, ce sont même les équipes de leaders qui prennent place dans les premières places du peloton. Peter Sagan (CND) est en retrait.
5,4 km
Live comment icon
Le peloton commence doucement mais sûrement à se scinder... On accélère les coups de pédale devant. Objectif : se placer au mieux moins de 5 kilomètres du sprint !
7,9 km
Live comment icon
Tout le monde est au rendez-vous à l'approche du sprint final dans Montpellier. Les BMC, les Saxo-Tinkoff, les Cannondale, les Omega-Pharma et les Sky sont tous là, et bien là !!!
9 km
Live comment icon
Janez Brajkovic (AST) repart finalement ! Il semble toutefois touché à plusieurs endroits...
11km
Live comment icon
Chute de Janez Brajkovic (AST) ! Il ne se relève pas... Plusieurs coureurs semblent également avoir été pris dans la chute, dont deux coureurs du Team Europcar.
15 km
Live comment icon
Attaque des Omega-Pharma à 15 kilomètres de l'arrivée ! Celle-ci est immédiatement coupée par les BMC et la Saxo-Tinkoff... On s'observe dans chaque camp.
17,5 km
Live comment icon
Les Sky et les Belkin se partagent la tête de la course depuis plusieurs kilomètres maintenant. Les Britanniques, équipe dans laquelle on retrouve Chris Froome, contrôlent parfaitement le tempo de cette 6e étape.
20 km
Live comment icon
On entre enfin dans les 20 derniers kilomètres de cette 6e étape. Chacun des Team est en train de préparer sa stratégié pour aborder au mieux le sprint finale dans les rues de la cité héraultais.
23 km
Live comment icon
Sylvain Chavanel (OPQS), placé à l'avant de la course, a également joué un rôle déterminant pour permettre le retour de son leader, Mark Cavendish. Il a en effet veillé à réduire l'allure du peloton.