Eurosport
TweeTour : Et pourtant, Richie Porte avait prévenu Geraint Thomas
Par
Publié 20/07/2015 à 19:27 GMT+2
TOUR DE FRANCE 2015 - Le Tour sur Twitter, ça pétille. Petite revue de tweets avant, pendant et après l’étape du jour. Ce lundi, Richie Porte avait annoncé à tout le monde que la plongée vers Gap serait terrible.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Geraint Thomas aurait dû écouter les conseils de son équipier Richie Porte ce matin… "Attachez vos ceintures !"
Après, si Warren Barguil ne respecte pas les limitations de vitesse dans les virages…
Rassurez-vous, le Gallois va bien. Il était "au mauvais endroit au mauvais moment".
Une victoire d'étape dans la musette et un bébé qui arrive : joli mois de juillet pour Greg Van Avermaet.
Une hypothèse pour expliquer les (nombreux) changements de vélo d'Alberto Contador : et si Oleg Tinkov les vendait tous aux enchères après l'étape ?
Le baroudeur en chef adoube un de ses successeurs.
Ne jetez pas d'urine aux coureurs… des clous non plus, d'ailleurs.
Le clou du spectacle, ce devait être un numéro de Thomas Voeckler dans le col de Manse :
Aidons les Sky à résoudre le grand mystère de ce Tour !
Non, Chris Froome n'est pas tombé dans le panneau.
Dan Martin fait contre mauvaise fortune bon cœur : "J'ai été piqué trois fois par une guêpe à la poitrine et il s'avère que je ne suis pas allergique #vainqueur"
Sur le même sujet
Publicité
Publicité