Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LE TOP 5 DU CLASSEMENT PAR ÉQUIPES 1. Movistar, en 130h45'20'' 2. Trek-Segafredo, à 1'30'' 3. Bora-Hansgrohe, à 14'59'' 4. Mitchelton-Scott, à 15'31'' 5. AG2R La Mondiale, à 18'56''

Tour de France
Étape 11 | Plat | Hommes | 17.07.2019
En direct
En direct
Julien Chesnais

Mis à jour 17/07/2019 à 18:11 GMT+2


18:10
Merci d'avoir suivi cette étape en notre compagnie ! Jeudi, les Pyrénées débutent avec les ascensions de Peyresourde et de la Hourquette d'Ancizan, deux cols de 1re catégorie, avant la plongée vers Bagnères-de-Bigorre. Bonne soirée sur notre site, et à demain pour suivre la 12e étape du Tour, à partir de 11h50.
18:08
Live comment icon
Voici la vidéo de la victoire d'Ewan.
17:53
Live comment icon
Julian Alaphilippe conserve le maillot jaune.
17:39
Live comment icon
VICTOIRE DE CALEB EWAN !!! L'Australien de Lotto-Soudal s'impose d'un cheveu dans Dylan Groenewegen ! C'est la première victoire de sa carrière dans le Tour de France !
17:37
C'EST CHAUD ENTRE EWAN ET GROENEWEGEN !
600m
Jumbo-Visma emmène Groenewegen !
2 km
Plus que deux kilomètres ! Le peloton file à toute vitesse vers une arrivée massive !
2 km
Correction : le Lotto-Soudal qui a chuté ne serait pas Caleb Ewan. Il s'agirait plutôt de Jasper De Buyst. Ewan a donc finalement toutes ses chances de s'imposer aujourd'hui ! On le voit très bien placé en tête de peloton.
4,5 km
C'EST FINI POUR AIMÉ DE GENDT ! Dernier rescapé de l'échappée, le Belge de Wanty-Gobert vient d'être avalé par le peloton !
4,7 km
Dans le faux-plat, Barguil fait l'effort pour replacer André Greipel dans les premières positions.
5 km
Live comment icon
La banderole des cinq derniers kilomètres ! De Gendt continue son numéro. Mais il est désormais dans un long faux-plat montant. Ça va faire mal. Plus que 23'' d'avance pour le Belge.
6,5 km
Plus que 29'' d'avance pour De Gendt !
7 km
Rossetto et Calmejane sont repris.
8 km
Aimé De Gendt (Wanty-Gobert) fait un numéro en tête de course ! 40'' d'avance pour le Belge. Derrière, le peloton est en file indienne. Attention aux cassures !
9 km
Live comment icon
CHUTE DE CALEB EWAN ! Le sprinteur australien est tombé tout seul dans le bas-côté ! Coup dur pour le sprinteur de Lotto-Soudal, qui visait une première victoire d'étape à Toulouse.
10 km
Rossetto est furieux. Pour lui, il valait mieux collaborer quatre le plus longtemps possible. Désormais, il n'y a plus que De Gendt en tête.
11 km
Live comment icon
ATTAQUE D'AIMÉ DE GENDT ! Le Belge distance ses compagnons d'échappée suite à une puissance accélération ! Perez a été le premier à lâcher. Rossetto et Calmejane n'ont pas tardé à l'imiter.
11,5 km
Lilian Calmejane (Total-Direct Energie), Anthony Perez, Stéphane Rossetto (Cofidis) et Aimé De Gendt (Wanty-Gobert) ont repris quelques mètres d'avance. Le peloton a ralenti. 27'' d'avance pour le quatuor de tête.
13 km
Tony Martin vient de se relever. Monfort et Asgreen aussi. Leurs équipiers prennent le relais en tête de peloton. Plus que 23'' d'avance pour l'échappée.
15 km
Plus que 15 kilomètres ! Rossetto appuie un long relais pour retarder l'inévitable. Le peloton va revenir (28'' d'écart).