Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tour de Turquie - Alexander Krieger (Alpecin-Fenix) n'a pas de fracture malgré sa grosse chute

Julien Pereira

Mis à jour 14/04/2021 à 19:29 GMT+2

TOUR DE TURQUIE - Impliqué dans l'énorme chute survenue à 200m de la ligne d'arrivée de la quatrième étape du Tour de Turquie, ce mercredi, Alexander Krieger a été transporté à l'hôpital dans la foulée. Le coureur allemand est conscient et ne souffre d'aucune fracture selon son équipe, Alpecin-Fenix.

Grosse inquiétude sur le sprint : chute collective et coureurs envoyés dans les barrières

Il est l'un des premiers coureurs à avoir été projeté contre les barrières. Impliqué dans la chute collective survenue lors du sprint final de la quatrième étape du Tour de Turquie, ce mercredi, Alexander Krieger a rapidement été transporté à l'hôpital. Le coureur allemand y a passé des examens mais son équipe, Alpecin-Fenix, a d'ores et déjà assuré qu'il était conscient et qu'il l'avait toujours été après l'accident.
"Aucune fracture pour Alexander Krieger après sa chute lors du Tour de Turquie. Mais il souffre de contusions sur le côté gauche de son corps (épaule, bras, main, cuisse et genou droit). Nous espérons que toutes les personnes impliquées dans cette chute vont bien", a ajouté Alpecin-Fenix sur son compte Twitter.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité