Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts (cyclisme) : Dylan Theuns quitte Bahrain-Victorious pour Israël-Premier Tech avec effet immédiat

ParAFP

Mis à jour 05/08/2022 à 20:52 GMT+2

Dylan Theuns ne défendra plus les couleurs de Bahrain-Victorious, qu'il portait depuis 2019. Ce vendredi, le Belge, vainqueur de la Flèche wallonne en avril dernier, s'est engagé pour Israël-Premier Tech, avec effet immédiat, jusqu'en 2024. Le coureur de 30 ans, vainqueur de deux étapes du Tour de France en 2019 et 2021, devrait participer au prochain Tour d'Espagne.

Edward Theuns | Cycling | ESP Player Feature

Crédit: Getty Images

L'information a été officialisée vendredi par les deux équipes. Dylan Theuns, vainqueur de la Flèche wallonne en avril dernier, quitte la formation Barhain-Victorious pour rejoindre "avec effet immédiat" Israel-Premier Tech. Le Belge s'est engagé avec sa nouvelle équipe jusqu'à fin 2024.
Le coureur de 30 ans compte 14 succès professionnels, dont deux étapes du Tour de France, en 2019 à La Planche des Belles Filles et en 2021 au Grand-Bornand. Cette saison, outre la Flèche Wallonne, il a remporté la première étape du Tour de Romandie. D'ici à la fin de l'année, Dylan Theuns devrait participer au Tour d'Espagne ainsi qu'à la saison automnale en Italie.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité