AFP
Trophée Laigueglia 2025 - Juan Ayuso triomphe après une échappée et succède à Martinez
Par
Mis à jour 05/03/2025 à 16:32 GMT+1
Ce mercredi, Juan Ayuso (UAE) s'est adjugé la 62e édition du Trophée Laigueglia en devançant ses trois compagnons d'échappée Christian Scaroni (Astana), Michael Storer (Tudor) et Neilson Powless (EF Education). Au palmarès de l'épreuve, le coureur espagnol de 22 ans, vainqueur sur la Drôme Classic dimanche, succède au Français Lenny Martinez.
Ayuso n'a pas réussi à larguer Scaroni… mais ça ne l'a pas empêché de gagner
Video credit: Eurosport
Juan Ayuso a remporté mercredi la 62e édition du Trophée Laigueglia, une semi-classique italienne, en réglant ses trois compagnons d'échappée au sprint.
Après son succès sur la Drôme Classic dimanche, c'est la deuxième victoire en quatre jours pour le coureur d'UAE, qui est à 22 ans un des plus grands talents du peloton.
Déjà le plus actif lors des quatre tours du circuit final à Laigueglia, au bord de la Méditerranée, avec deux attaques dans la Colla Micheri, Ayuso a nettement devancé sur la ligne l'Italien Christian Scaroni (Astana), l'Australien Michael Storer (Tudor) et l'Américain Neilson Powless (EF Education). L'Espagnol succède au palmarès au Français Lenny Martinez.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité