Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Trois matches de saison régulière se joueront à Londres en 2018

ParAFP

Publié 11/01/2018 à 22:37 GMT+1

La NFL va poursuivre sa cour assidue du marché britannique en organisant trois matches de saison régulière à Londres en octobre 2018, a-t-elle annoncé jeudi. L'une aura lieu dans le nouveau stade de Tottenham, les deux autres à Wembley.

Wembley, NFL

Crédit: Eurosport

Les rencontres entre Seattle et Oakland, entre Philadelphie et Jacksonville et entre Tennessee et les Los Angeles Chargers auront lieu respectivement les 14, 21 et 28 octobre. Ils auront pour cadre le nouveau White Hart Lane, le stade de l'équipe de football de Tottenham en pleine modernisation, pour le premier match et Wembley pour les deux autres.
Il s'agira pour Seattle, Tennessee et Philadelphie de leur premier match en Grande-Bretagne. A l'issue de cette saison, toutes les équipes NFL auront joué un match à Londres, sauf trois. "Nous restons très intéressés par la croissance de la NFL en Grande-Bretagne", a expliqué le grand patron de la NFL, Roger Goodell. "Les supporteurs font preuve d'un intérêt et d'une passion énormes (...) La clef de notre succès est de jouer dans des stades iconiques", a-t-il estimé.
La NFL a délocalisé son premier match de saison régulière à Londres en 2007 et le scénario d'une création d'une franchise dans la capitale britannique est régulièrement évoqué.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité