Eurosport
NFL : Deux matches de la prochaine saison délocalisés à Londres en octobre
Par
Publié 12/05/2021 à 21:55 GMT+2
NFL - La NFL a annoncé mercredi le retour des matches délocalisés à l'international pour la saison prochaine. Deux d'entre eux ont d'ores et déjà été programmés à Londres. La rencontre entre les New York Jets et les Atlanta Falcons aura lieu au Tottenham Stadium, le 10 octobre. Une semaine plus tard, les Miami Dolphins y affronteront les Jacksonville Jaguars.
General view inside the stadium as fireworks are seen during the Opening Ceremony of the Tottenham Hotspur Stadium prior to the the Premier League match between Tottenham Hotspur and Crystal Palace at Tottenham Hotspur Stadium on April 03, 2019 in London
Crédit: Getty Images
Le calendrier complet de l'exercice 2021 sera publié plus tard mercredi. Mais en attendant, la NFL a indiqué que la rencontre entre les New York Jets et les Atlanta Falcons aura lieu au Tottenham Hotspur Stadium, le 10 octobre. Et celle opposant les Miami Dolphins aux Jacksonville Jaguars se jouera dans la même enceinte une semaine plus tard. Cette dernière affiche permettra de mettre en avant une des rivalités de demain en NFL puisque le quarterback des Jaguars, Trevor Lawrence, N.1 de la dernière draft, est considéré comme un des plus talentueux joueurs à émerger depuis des années, et qu'il se mesurera à Tua Tagovailoa, son rival lorsqu'ils jouaient en universitaires.
Depuis 2007, la ligue a pris l'habitude de délocaliser des matches de son championnat, en Angleterre essentiellement et ponctuellement au Mexique. Ce qu'elle avait renoncé à faire l'an passé en raison de la pandémie de Covid-19. Autre affiche connue, l'ouverture de la saison opposera les Tampa Bay Buccaneers, lauréats du dernier Super Bowl, et leur superstar Tom Brady, contre les Dallas Cowboys, au stade Raymond James de Tampa le 9 septembre, là même où ils ont été sacrés au dépens des Kansas City Chiefs en février dernier.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2021/02/04/2984990-61255548-2560-1440.jpg)
"Joe Montana, c’est Tom Brady avant Tom Brady"
Video credit: Eurosport
Sur le même sujet
Publicité
Publicité