Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NFL : Plus de peur que de mal : une barrière s'effondre, Hurts vient en aide aux supporters tombés

Eurosport
ParEurosport

Publié 03/01/2022 à 10:19 GMT+1

NFL - La fin de rencontre entre Washington et Philadelphie, dimanche soir (16-20), a été marquée par un événement qui aurait bien pu prendre une tournure dramatique. Alors qu'il regagnait les vestiaires, Jaylen Hurts a vu une barrière céder et des supporters tomber non loin de lui. Le quarterback des Eagles les a aidés à se relever, puis a accepté de prendre la pose avec certains d'entre eux.

Jalen Hurts (Philadelphia Eagles) / NFL

Crédit: Getty Images

En s'imposant au FedEx Stadium, dimanche soir (16-20), les Philadelphia Eagles ont fait un pas supplémentaire vers une qualification pour les playoffs en NFL. Mais ce n'est pas uniquement ce que l'on retiendra de ce match. Alors que Jalen Hurts venait de quitter le terrain et s'engageait tranquillement dans le couloir menant aux vestiaires, une barrière a cédé sous le poids des supporters. Plusieurs d'entre eux sont tombés, à quelques centimètres à peine du quarterback des Eagles.
Fort heureusement, ni le joueur de 23 ans, ni personne d'autre ne se trouvait juste en-dessous de ladite barrière quand la chute s'est produite. Les fans qui se sont retrouvés au sol ont été secourus par Hurts en personne, qui a ensuite accepté de prendre quelques selfies. Une image plutôt sympa, donc, alors que l'issue de l'incident aurait pu être dramatique.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité