AFP
NFL I Super Bowl : Donald Trump se moque de Taylor Swift huée par le public
Par
Mis à jour 10/02/2025 à 08:28 GMT+1
Taylor Swift a été huée par une partie du public du Caesars Superdome de New Orleans, venu assister dimanche à la victoire des Philadelphia Eagles face à Kansas City (40-22) lors du Super Bowl. Et cela n’a pas échappé à Donald Trump. Sur les réseaux sociaux, le président des Etats-Unis a raillé la superstar américaine, qui avait affiché son soutien à Kalama Harris lors des dernières élections.
Donald Trump lors du Super Bowl entre les Philadelphia Eagles et les Kansas City Chiefs
Crédit: Getty Images
Donald Trump n'a pas manqué l'occasion. Le président des Etats-Unis s'est moqué de la chanteuse Taylor Swift, qui avait soutenu la candidate démocrate Kamala Harris pendant la campagne électorale dimanche, en marge du Super Bowl. La méga star américaine a été huée dans le Caesars Superdome de New Orleans avant la rencontre, largement remportée par Philadelphie contre Kansas City.
Taylor Swift, qui est en couple avec un des joueurs vedettes de Kansas City, Travis Kelce, a été sifflée lorsque son visage est apparu sur les écrans géants du Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans lors d'une pause. Donald Trump était aussi venu assister à la finale du championnat de foot américain, premier président en exercice à être présent lors de cette grand-messe de la culture américaine.
"MAGA a la rancune tenace"
Même s'il a quitté le stade peu après la deuxième mi-temps, il ne s'est pas privé de chahuter la reine de la pop. "La seule qui a eu une nuit plus difficile que les Kansas City Chiefs a été Taylor Swift", a-t-il écrit sur le réseau Truth Social. "Elle a été HUEE (...) MAGA a la rancune tenace", a-t-il ajouté, en référence à son mouvement politique "Make America Great Again".
Le président américain avait aussi auparavant partagé un post d'un autre compte mettant en lumière le contraste entre les huées visant de Taylor Swift et les acclamations dont il a bénéficié lorsque son visage est apparu à l'écran pendant l'interprétation de l'hymne américain : "Trump reçoit des bravo massifs pendant que Taylor Swift est huée - le monde est en train de guérir".
Taylor Swift s'est impliquée en 2024 dans la campagne électorale américaine en soutenant Kamala Harris, ce qui avait enragé Donald Trump, au point de le pousser à écrire sur Truth Social: "Je déteste Taylor Swift".
Sur le même sujet
Publicité
Publicité