Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Drame en Suède : Un supporter tué, Helsingborg - Djurgarden arrêté

Maxime Dupuis

Publié 30/03/2014 à 17:52 GMT+2

Le match Helsingborg - Djurgarden a été stoppé après la mort d'un supporter de l'équipe visiteuse. Agé de 43 ans, l'homme a été tué avant la rencontre.

Djurgarden-Fans wollten den Platz stürmen

Crédit: Eurosport

Un supporter de Djurgarden est décédé avant le match opposant son équipe à celle d'Helsingborg. Agé de 43 ans, il a battu à mort dans le centre de la ville, avant la rencontre de Championnat de Suède, qui a été stoppée peu avant la mi-temps alors que des supporters de Djurgarden avaient envahi la pelouse, criant "meurtriers, meurtriers". On ne sait pas encore si l'homme était au cœur d'une bagarre ou a été pris à partie.
Il a été transporté à l'hôpital, avant de décéder dans l'établissement quelque temps après son admission. "Je peux confirmer qu'une personne est morte à l'hôpital d'Helsingborg, a confirmé la porte-parole de la police locale, Ewa-Gun Westford. Il a été amené après un incident à Karntrappan dans le centre de la ville".
Ce drame fait suite à un incident, qui était arrivé samedi. Une bagarre entre "supporters" avait éclaté et fait cinq blessés. La police avait également procédé à des arrestations.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité