Ribéry pourrait prolonger

Ribéry pourrait prolonger
Par Eurosport

Le 03/02/2010 à 12:16Mis à jour

Selon son agent, Franck Ribéry pourrait prolonger son contrat avec le Bayern Munich. D'après Alain Migliaccio, le Bayern Munich a toutes les clefs en main pour que l'international français prolonge son séjour en Bavière lors de négociations prévues début mars. L'ancien Marseillais a confirmé.

Le feuilleton Franck Ribéry n'est pas terminé, loin de là ! Depuis l'été dernier, il y a de nouvelles rumeurs chaque semaine sur l'avenir du Français qui sortent dans la presse allemande. Aujourd'hui, son agent, Alain Migliaccio, n'exclut pas de voir l'international français rester au Bayern Munich la saison prochaine. "La décision (que prendra Ribéry) dépend aussi de ce que veut faire le Bayern pour le futur en construisant une équipe qui serait capable de tenir son rang en Europe", a expliqué Migliaccio au quotidien Bild. "Il faut rappeler que Franck est sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2011 et qu'à ce titre, le Bayern tient les rênes des négociations. Tant que nous n'aurons pas rencontré Rummenigge, Hoeness et Nerlinger, il ne se passera rien", a poursuivi l'agent du joueur.

Franck Ribéry, qui est revenu à la compétition le 21 janvier dernier, laisse donc la porte ouverte au club bavarois. Ce n'est pas la première fois que le clan du milieu de terrain français va dans ce sens. Début janvier, des rumeurs annonçant que l'ancien Marseillais envisageait de prolonger au Bayern Munich, contre une nette revalorisation, avaient déjà circulé. Ce revirement peut toutefois surprendre et pourrait cacher un désir de faire monter les prix. "Ce n'est pas le plus important, que je reste, prolonge ou parte, je gagnerai toujours bien ma vie", a toutefois avancé le Bleu un peu plus tard dans la journée de mercredi avant de confirmer la version de son agent : "Ce qui est important, c'est le développement sportif du club et on verra si les ambitions du Bayern correspondent aux miennes. C'est vrai que c'est un peu difficile pour ma femme et de mes deux petites filles. La météo ici est différente de ce que à quoi on est habitué. Ma femme aussi veut que je rejoue vite et que j'aille mieux. Après on discutera et on prendre notre décision ensemble".

Quoi qu'il en soit, l'avenir du Français devrait se décider dans les prochaines semaines. Une réunion a été fixée "début mars" par les dirigeants du Bayern  qui devraient présenter une offre de prolongation au Tricolore. Avec des conditions salariales révisées à la hausse. De quoi faire changer d'avis le joueur qui semblait déterminé à rejoindre le Real Madrid ? Réponse dans quelques semaines...

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0