Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour le direct commenté du match entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund.

Bundesliga / 30e Journée
Allianz Arena / 12.04.2014
En direct
En direct
Baptiste Binet

Mis à jour 12/04/2014 à 20:40 GMT+2


FT
C'est la fin de ce direct commenté ! Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi. Bonne soirée à tous, le sport continue en grand nombre sur notre site, avec les tirs aux buts de la coupe d'Angleterre, Barcelone ou encore les différents matchs de Ligue 1.
FT
Le Borussia reprend trois points d'avance sur Schalke pour la deuxième place. Mkhitaryan, Reus et Hofmann sont les buteurs. Le Bayern a perdu Neuer (blessure au mollet) et Rafinha (carton rouge) durant la rencontre.
92e
Live comment icon
C'est fini ! Le Borussia humilie le Bayern Munich, chez lui ! 3-0, victoire claire et nette des hommes de Jurgen Klopp qui ne souffre d'aucune contestation possible.
90e
Live comment icon
Carton rouge ! Rafinha gifle Mikhtaryan après un tacle. L'énervement est palpable et le latéral ne finira logiquement pas la rencontre !
87e
Live comment icon
Gotze ! Sur une belle percée, Mandzukic place une bonne frappe, arrêtée par Weidenfeller, Gotze essaye de placer une deuxième frappe qui est contrée .. par son propre partenaire ! Quand ça ne veut pas ..
85e
Le match s'apaise, et Dortmund campe dans le camp munichois pour les dernières minutes.
82e
Live comment icon
But de Mandzukic ! Refusé ! Complètement seul sur le coup franc indirect, il place une belle tête qui trompe Weidenfeller, mais l'attaquant était hors-jeu selon l'arbitre assistant.
81e
Live comment icon
Mkhitaryan prend un carton jaune pour une faute dans ses 30 mètres sur Rafinha.
78e
Live comment icon
Carton jaune pour Toni Kroos pour un croche pied sur une contre-attaque. Il manquera le déplacement à Braunschweig.
75e
Live comment icon
Superbe accolade entre Aubameyang et son coach Jurgen Klopp, qui lui a fait confiance pour ce classique de la bundesliga. Entrée de Milos Jojic.
74e
Live comment icon
Quel match d'Aubameyang ! Lancé dans la profondeur par une merveille de Sahin, l'ancien stéphanois va plus vite que Dante et lâche une lourde frappe. Raeder repousse bien sur le coté droit et la deuxième tentative termine dans le petit filet droit extérieur. Bel arrêt de classe du jeune gardien du Bayern.
72e
Live comment icon
Sur un corner, le ballon reste dans la surface de Dortmund, et le dégage sur sa ligne d'un défenseur du Borussia termine dans la tête d'un coéquipier ! Cela redonne un corner, mais ça aurait pu donner le but gag de la semaine !
71e
Belle frappe de Schweinsteiger à 20 mètres, qui termine à quelques centimètres également du poteau droit de Weidenfeller. Ca chauffe sur les cages du Borussia.
70e
Live comment icon
Gotze dribble deux joueurs dans la surface, le ballon termine dans les pieds de Mandzukic mais la frappe termine à droite du poteau de Weidenfeller
69e
Live comment icon
Friedrich remplace Matt Hummels, auteur d'un très bon match.
68e
Live comment icon
Arjen Robben est remplacé par Toni Kroos. Déçu, il retourne sur le banc sans saluer le nouvel entrant.
66e
Pour le moment, Lukas Reader n'a touché qu'une seule fois le ballon. Deux autres fois, il a dû aller chercher le ballon dans ses filets.
63e
Le Bayern se fait une nouvelle fois piéger sur une touche, et Lahm est obligé de faire une faute sur Mkhitaryan. Le coup franc qui suit ne donne rien.
61e
Live comment icon
Sortie du troisième buteur, Hofmann, et qui va laisser sa place au futur joueur du Bayern Munich, Robert Lewandowski.
60e
Live comment icon
Entrée de Thomas Muller et sortie de Franck Ribéry, qui a été l'un des moins mauvais Municois