Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre ce choc de la 15e journée de Bundesliga, entre le FC Augsburg et le Bayern Munich.

Bundesliga / 15e Journée
WWK ARENA / 13.12.2014
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 13/12/2014 à 17:39 GMT+1


17:40
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie, si vous le souhaitez, il reste encore quelques minutes de jeu, entre Getafe et le Barça.
17:37
La semaine prochaine, le Bayern recevra Freiburg, alors qu'Augsburg ce rendra à Hanovre.
17:35
Robben a été étincelant et son premier but devrait faire le tour d'internet ce week-end. Ribéry de son côté est monté en puissance au cours de la rencontre, pour se montrer décisif dans le temps fort du Bayern. Neuer, comme d'habitude, a réalisé quelques gestes de grande classe de son côté, pour aider sa défense.
17:33
Avec cette victoire, et à seulement deux journées de la trêve hivernale, le Bayern Munich a assuré le titre honorifique de champion d’automne, en s’imposant tranquillement chez son rival bavarois d’Augsburg (0-4).
17:31
Après une première mi-temps maîtrisée mais marquée par un manque d'efficacité flagrant, les Munichois ont atomisé Augsburg en moins d'un qart d'heure. Il aura fallu attendre l’ouverture du score de Benatia d’une tête sur un coup-franc de Ribéry (58e), pour que le Bayern se déchaîne enfin. En l’espace de dix minutes, Robben marqué ses 98e et 99e buts sous les couleurs du Bayern (59e, 71e), tout en laissant Lewandowski s'illustrer(68e).
90e+1
Mölders a de l'avance sur Benatia, mais il ne voit pas Esswein totalement démarqué face au but et le tir du premier est facilement stoppé. L'arbitre en profite pour siffler la fin du match. Large victoire du Bayern 4 à 0.
87e
Le rythme baisse enfin. Il y a bien encore quelques accélérations, mais elles sont plus espacées désormais.
85e
Sur une offensive éclaire, Müller obtient un corner, sur un frappe contrée à 10 mètres du but ! Le coup-de-pied de coin ne donne rien, mais le cuir reste dans les pieds des visiteurs.
83e
Malgré les quatre buts d'avance au tableau d'affichage, les visiteurs continuent de pousser en cherchant à alourdir l'addition.
81e
Live comment icon
Müeller réussit une passe exquise pour Lewandowski ! Le buteur profite de cette précision, pour se mettre dans le sens du but sur son contrôle et chercher la lucarne opposée dans la foulée. Le ballon frôle la transversale.
78e
Live comment icon
Dernier changement pour le Bayern. Arjen Robben auteur de ses 98e et 99e but avec le pour le club bavarois, sort pour Müller.
76e
Intervention musclée de Boateng. Juste à temps pour stopper Feulner, qui semblait parti pour s'offrir un duel avec Neuer, grâce à un contrôle ambitieux.
75e
Live comment icon
Au tour de Xabi Alonso de sortir à son tour et il demande à Guardiola de pouvoir retourner directement au vestiaire. Götze fait son entrée à la place du vétéran.
74e
Live comment icon
Sortie d'Altintop, qui s'est beaucoup battu. Le milieu de terrain cède sa place à Kohr.
72e
Live comment icon
Schweisteiger, de retour commme titulaire, cède sa place à Hojberg après une performance intéressante.
71e
Live comment icon
Le doublé pour Robben et le 4e but du Bayern en cinq minutes ! Après un premier rush bloqué par la défense, le ballon revient à Robben qui bat deux joueurs balle au pied, avant de trouver un petit espace pour croiser un tir gagnant à dix mètres ! Quel passage des Munichois ! Augsburg 0 - 4 Bayern Munich.
70e
Live comment icon
Sortie de Werner, remplacé par Esswein, alors que le sort de la rencontre est désormais scellé.
69e
Live comment icon
Au tour de Lewandowski de se joindre à la fête. Servi dans une position relativement anodine, sur la gauche de la surface, le buteur repique sur deux mètres, avant de chercher à trouver la faille au premier poteau du droit. Le portier a mal bouché son angle et il ne peut rien faire sur ce missile rasant ! Augsburg 0 - 3 Bayern Munich.
67e
La défense n'a visiblement pas retenu la dernière leçon. Robben reçoit un ballon à 22 mètres du but, dans l'axe, et il plusieurs mètres devant lui, pour tenter sa chance. Il enroule aussi au maximum son tir. Un peu trop cette fois-ci !
65e
Live comment icon
Drudic, qui a beaucoup couru sans avoir vraiment d'occasion, sort pour Molders.