Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Accroché par Nuremberg (1-1), le Bayern ne profite pas du raté de Dortmund

ParAFP

Mis à jour 28/04/2019 à 21:16 GMT+2

BUNDESLIGA - Le Bayern commet lui aussi un faux pas. Accroché sur la pelouse de Nuremberg (1-1), dimanche, lors de la 31e journée, le club bavarois n'a pas vraiment profité du raté intégral du Borussia Dortmund, surpris à domicile par Schalke 04 samedi (2-4). Mené au score pendant 27 minutes, le Bayern a égalisé grâce à Serge Gnabry (75e) et évité la défaite dans le temps additionnel.

Serge Gnabry célèbre son égalisation lors de Nuremberg-Bayern

Crédit: Getty Images

Le Bayern Munich a failli être battu dimanche sur le terrain du dernier de la Bundesliga, Nuremberg, qui a raté le penalty de la victoire à la 90e minute et permis aux Bavarois de repartir avec le point du match nul (1-1). Ce point relègue le dauphin du Bayern, le Borussia Dortmund, à deux points, suite à la surprenante défaite des hommes de Lucien Favre samedi à domicile face à Schalke 04 (2-4) dans le derby de la Ruhr.
Matheus Pareira a ouvert la marque pour Nuremberg à la 48e minute, puis Serge Gnabry, l'un des hommes en forme du Bayern, a dû attendre le début du dernier quart d'heure pour égaliser (75e). Une faute d'Alphonso Davies sur Georg Margreitter dans la surface, lors d'un duel aérien, a ensuite donné la balle de match à la lanterne rouge, sous la forme d'un penalty. Mais Tim Leibold n'a rien trouvé de mieux qu'envoyer le ballon sur le poteau du gardien bavarois...
Ce match nul inattendu du leader, chez le dernier, laisse donc le suspense intact dans la course au titre de champion de Bundesliga, à trois journées de la fin.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité