Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Francfort, battu par Mayence, voit la 4e place s'éloigner

ParAFP

Publié 12/05/2019 à 22:37 GMT+2

BUNDESLIGA - L'Eintracht Francfort, battu dimanche à domicile 2-0 par Mayence lors de la 33e journée du Championnat d'Allemagne, voit s'éloigner la 4e place, directement qualificative pour la Ligue des champions.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Eliminé en demi-finales de Ligue Europa jeudi par les Anglais de Chelsea, les coéquipiers du gardien Kevin Trapp ont paru émoussés. Au retour des vestiaires, le Nigérian Anthony Ujah a inscrit un doublé en quatre minutes (53e, 57e). Le Borussia Mönchengladbach et le Bayer Leverkusen profitent de ce faux pas pour devancer au classement avec un point d'avance les joueurs d'Adi Hütter, dont les rêves de C1 s'amenuisent. Lors de la 34e et dernière journée, Francfort doit en effet se rendre sur la pelouse du Bayern Munich, à la lutte pour le titre avec le Borussia Dortmund, qui ira lui à Mönchengladbach.
Leverkusen fera le voyage dans la capitale pour aller défier le Hertha Berlin. Et, en ce qui concerne la qualification pour l'Europa League, l'Eintracht est aussi sous la menace de Wolfsburg, qui ira à Augsbourg, et de Hoffenheim, qui recevra Mayence. "Nous n'avons tout simplement pas saisi l'occasion de jouer en Europe l'année prochaine. Maintenant, nous devons tout casser en Bavière", a déclaré Martin Hinteregger, le défenseur central de Francfort. "Nous pouvons gagner beaucoup, mais nous pouvons aussi perdre beaucoup", a-t-il prévenu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité