Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Le Borussia Dortmund disposé à lâcher Jadon Sancho dès cet hiver

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 29/11/2019 à 14:56 GMT+1

TRANSFERTS - La fin semble écrite entre le Borussia Dortmund et Jadon Sancho. Furieux après son joueur, coupable d'un nouveau retard à l'entraînement, le club de la Ruhr a décidé de vendre son joueur dès janvier prochain. Selon The Independent, Liverpool, le Real Madrid et les deux clubs de Manchester sont à l'affût.

Jadon Sancho von Borussia Dortmund

Crédit: Getty Images

Cette fois, la coupe est pleine pour Dortmund. Après une première amende en octobre dernier, le Borussia pourrait de nouveau sanctionner Jadon Sancho, coupable d'avoir manqué le petit déjeuner et l'échauffement le matin du match face au Barça (3-1), mercredi. Il serait même arrivé en retard à la causerie de son coach. Lassé, le club de la Ruhr compte frapper encore plus fort : une vente dès le prochain mercato hivernal. Voilà ce que rapporte le très sérieux média britannique The Independent.
"Ce n'est pas exactement ça", a commenté vendredi son directeur sportif, sans toutefois démentir l'incident. "Nous en avons parlé en interne, avec lui et avec l'équipe. Pour nous l'affaire est close, nous regardons vers l'avant. Jadon est un joueur tout à fait normal et fait partie de l'équipe".

Quel prix pour Sancho ?

"C'est la guerre à tous les niveaux", a expliqué une source citée par le média britannique, qui précise que l'international des Three Lions devrait également écoper d'une lourde amende. Pour le recruter, plusieurs clubs semblent à l'affût. The Independent parle notamment de Liverpool, le Barça et les deux clubs de Manchester. Le Real Madrid, également sur les rangs, pourrait tenter d'inclure Achraf Hakimi dans le deal, ce dernier étant actuellement prêté au BvB.
Concernant le prix de Sancho, qui est actuellement sous contrat jusqu'en 2022, il serait toujours fixé autour des 115 millions d'euros. Toutefois, comme l'explique le média britannique, Dortmund n'est plus forcément en position de force par sa propre volonté de s'en séparer. Un point qui peut clairement jouer en faveur des équipes intéressées. Interrogé sur la volonté de Sancho de rester à Dortmund au mercato d'hiver, Zorc a répondu : "Je n'ai pas l'impression que nous allions vers un transfert cet hiver, d'après les conversations que nous avons eu avec lui et avec son agence".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité