Bundesliga : Saison terminée pour le jeune prodige de Dortmund Moukoko

Eurosport sur Google

BUNDESLIGA - Youssoufa Moukoko, le jeune prodige de 16 ans du Borussia Dortmund, devenu récemment le plus jeune joueur de l'histoire de la Bundesliga et de la Ligue des champions, s'est blessé et ne rejouera pas cette saison, a annoncé lundi le BVB.

Youssoufa Moukoko

Crédit: Getty Images

L'information a été dévoilée à la veille du match aller de quart de finale de Ligue des champions de Dortmund à Manchester City, mais Moukoko s'était blessé il y a deux semaines avec l'équipe nationale allemande espoirs, à l'entraînement avant d'avoir pu jouer un seul match de l'Euro-Espoirs en mars en Hongrie et Slovénie. Il souffre d'une "blessure ligamentaire au pied", a simplement indiqué le Borussia.
Cette saison, il est devenu le plus jeune buteur de l'histoire de la Bundesliga, à 16 ans et 28 jours. Il avait auparavant battu deux autres records de précocité, en débutant en Bundesliga à 16 ans et un jour, et en Ligue des champions à 16 ans et 18 jours. Il a marqué trois buts en 14 apparitions en Bundesliga.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité