Ce n'est pas parce que l'OM a un budget plus que limité pour le mercato estival que le club ne vise pas de jeunes pépites qui pourraient renforcer l'effectif sous la forme d'un prêt. Parmi elles, le milieu de terrain du Bayern Munich, Michaël Cuisance. Dans une interview accordée à L'Equipe samedi, le joueur de 20 ans est revenu sur cet intérêt, mais a avoué vouloir se concentrer sur sa carrière en Allemagne.

Cuisance : "On est tous content de reprendre le foot quand même"

Bundesliga
Cuisance : "Quand mon heure viendra…"
14/05/2020 À 21:05

"J'ai vu les clubs, c'est flatteur. Marseille c'est une belle histoire, c'est beau, a confié l'ancien milieu de Nancy. C'est un club mythique qui a gagné la Ligue des champions. Avec ce que le coach fait, il les a ramenés en C1, je suis content pour eux." Flatté, mais pas suffisamment pour répondre positivement à l'intérêt du club phocéen : "Mais aujourd'hui je reste focus sur ce que je dois faire. Et mon projet au Bayern."

Cuisance ne craint pas la concurrence au milieu entre Kimmich, Alcantara ou encore Goretzka : "Je sais que je peux apporter autant qu'eux." Et ce d'autant plus que son coach, Hansi Flick, a prévu de compter sur lui la saison prochaine.

Bundesliga
Lewandowski "footballeur de l'année" en Allemagne
31/08/2020 À 10:00
Bundesliga
Merkel durcit les restrictions et douche les espoirs des clubs
27/08/2020 À 10:59