Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bundesliga : Touché aux adducteurs, Lucas Hernandez est sorti par précaution selon Flick

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 31/05/2020 à 10:44 GMT+2

BUNDESLIGA - Titulaire pour la première fois depuis la reprise de la Bundesliga avec le Bayern samedi, Lucas Hernandez est sorti à la mi-temps. Son entraîneur a expliqué après la rencontre que le Français était touché aux adducteurs et qu'il "ne voulait pas prendre de risques".

Lucas Hernandez face à Düsseldorf.

Crédit: Getty Images

Plus de peur que de mal pour Lucas Hernandez. Alors qu'il vivait sa première titularisation depuis trois mois sous la tunique bavarroise, le champion du monde français est sorti dès la mi-temps. L'absence de journaliste au bord du terrain ne permettait pas d'avoir plus d'informations sur les raisons de sa sortie. L'entraîneur Hans-Dieter Flick s'est donc chargé de donner des nouvelles après la rencontre.
"Il avait des problèmes d'adducteurs. Le risque était trop grand à ce stade, et nous ne voulions pas prendre ce risque," a expliqué Flick dans des propos relayés par un communiqué du club. Lucas Hernandez est donc sorti par précaution. L'état de santé du défenseur sera suivi avec attention dans les prochains jours, lui qui s'est blessé à plusieurs reprises depuis son arrivée au Bayern l'été dernier.
picture

29e j. - Flick n'a pas voulu "prendre de risque" avec Hernandez

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité