Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Bayern écrase Mayence (6-1), Pavard et Coman buteurs

Martin Mosnier

Mis à jour 31/08/2019 à 18:06 GMT+2

BUNDESLIGA - Mené au score rapidement, le Bayern n'a finalement fait qu'une bouchée de Mayence lors de la 3e journée de Bundesliga. Les Bavarois ont notamment peu compter sur ses Français Kingsley Coman et Benjamin Pavard, buteurs. Le latéral droit s'est même offert une passe décisive et le Bayern est désormais 2e au classement derrière Leipzig.

Kingsley Coman - Bayern Munich

Crédit: Getty Images

Une volée, un second poteau et Pavard qui exulte. Munich avait des airs de Kazan cette après-midi. Mais ce n'est pas la France qui a pris le meilleur sur l'Argentine mais bien le Bayern qui a dévoré Mayence (6-1) lors de la troisième journée de Bundesliga. Notamment grâce au premier but de son défenseur français (36e), une belle reprise de volée en extension donc.
Comme à Kazan, le Français s'est racheté d'un oubli qui a coûté l'ouverture du score aux Bavarois (Boëtius, 6e). Une sueur froide dissipée par Pavard et un coup franc sublime d'Alaba juste avant la pause (45e+1). Cette victoire, marquée également par une réalisation pleine de sang-froid de Kinglsey Coman (64e) et une passe décisive sublime de l'incontournable Pavard pour Perisic (54e), permet à Munich de prendre la 2e place du classement derrière un RB Leipzig à 100% de réussite (trois matches et autant de victoires).
Avec une différence de buts de +8 en trois rencontres, le Rekordmeister prend la tête d'un trio d'équipes à 7 points, devant Wolfsburg et Leverkusen, tenus en échec respectivement par le promu Paderborn (1-1) et par Hoffenheim (0-0).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité