Football
Bundesliga

Nagelsmann ne décolère pas : "Nous défendons comme une équipe de débutants"

Partager avec
Copier
Partager cet article

Julian Nagelsmann (RB Leipzig)

Crédit: Getty Images

ParAFP
27/05/2020 à 21:49 | Mis à jour 27/05/2020 à 21:56

BUNDESLIGA - Après le match nul concédé sur sa pelouse mercredi soir face au Hertha Berlin (2-2), Julian Nagelsmann, l'entraîneur de Leipzig, n'a pas apprécié le comportement de ses joueurs et l'a fait savoir.

Leipzig avait l'occasion de rejoindre Dortmund mercredi soir à la deuxième place du classement. Pour cela, il devait s'imposer à domicile face au Hertha Berlin. Or, l'actuel troisième de Bundesliga s'est fait rejoindre en fin de match (2-2), après avoir été mené au score en première période. De quoi provoquer la colère de Julian Nagelsmann, l'entraîneur de Leipzig. "Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes. Nous devrons un jour où l'autre apprendre à ne pas constamment encaisser le premier but", a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre.

Bundesliga

Leipzig n'en profite pas

27/05/2020 À 18:27

"Nous nous retrouvons menés parce que nous défendons sur un coup de pied arrêté comme une équipe de débutants... En deuxième période ça se passait bien, et là on prend relativement tôt ce carton rouge, à la 60e minute, encore une faute inutile alors que nous sommes en train d'avancer. Nous sommes contents de nous en sortir avec un point, mais je ne suis absolument pas satisfait", a conclu le technicien de Leipzig, qui se déplacera à Cologne lundi prochain.

28e j. - Nagelsmann sur le huis clos : "La bonne chose, je n'ai plus besoin de crier"

00:00:42

Bundesliga

Le Werder Brême sauve sa place parmi l'élite

IL Y A 13 HEURES
Bundesliga

Terrain en pente, écolo' : bientôt la fin pour l'atypique Schwarzwald Stadion de Fribourg

03/07/2020 À 22:03
Dans le même sujet
FootballBundesliga
Partager avec
Copier
Partager cet article